Cinema , Film  , série Tv,

Cinema , Film , série Tv,

Créée le 04/06/08 par azzata
ici des bandes annonces des films et série tv et manga des critiques des films et toute sorte de discutions concernante le cinéma et la tv

Derniers articles

(Parties de) Yahoo SearchMonkey vont courant principal

Publié par azzata sur le blog azzata blog actualités cinema et web il y a 1 an

La plate-forme de SearchMonkey de Yahoo a été censée former la prochaine génération de la recherche, et maintenant elle dont fait exactement - sorte. Yahoo pris un projectile à intégrer plusieurs...

Galerie photo : Les meilleurs films d'animation

Ratatouille 2007 Un rat qui fait la cuisine ? Bon voyons, et pourquoi pas ? Pixar, les célèbres magiciens de l’animation, repousse une nouvelle fois les frontières de du dessin animé. Le rendu...

Il ne pense qu'à lui

"Cet homme est vraiment passionnant, je crois bien que je pourrais l'écouter pendant des heures. D'ailleurs il adore se raconter, ça tombe plutôt bien. Bon. J'aimerais bien qu'il se souvienne de...

Mon père, ce déchet.

Mon père, ce déchet... Tommy Lee est le batteur d'un groupe de rock et ex-mari de Pamela Anderson, avec laquelle il a eu deux garçons - Brandon Thomas et Dylan Jagger. C'est un père un peu......

Choisir le meilleur canal Wifi

Notion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici...

Dangers du téléphone portable : mise en garde de cancérologues internationaux

(Paris - Relax news) - Un collectif international de cancérologues, princiaplement américains et français, a émis des recommandations quant à l'usage des téléphones portables. Sous forme de mise en...

Vidéo Secret Story : Isabelle perd sa voix compte-double

Par www.actualite-de-stars.com Actualité de star - il y a 2 heures 16 minutes La voix annonce à Isabelle quelle vient de perdre le bénéfice de sa voix compte-double pour les nominations...

Photos Secret Story : Matthias buzz Marilyn !

Par Purepeople.com Pure People - il y a 2 heures 16 minutes Aujourd'hui, lors de la quotidienne, nous avons assisté au dénouement du buzz de Cyril. Comme nous vous l'annoncions, il pensait que...

Découvrez le nouveau court-métrage des créateurs de 'Nemo', 'Ratatouille' et 'Wall-E' !

Par Purepeople.com Pure People - il y a 2 heures 3 minutes Les fameux studios Pixar, à qui l'on doit des chefs-d'oeuvre de l'animation 3-D comme Toy Story, Monstres et Cie, Le monde de Nemo, Les...

Le coup de gueule de Cécile de Ménibus

TouteLaTele.com - il y a 1 heure 58 minutes A lantenne de Sci-Fi depuis le 23 juillet dernier, Cécile de Ménibus sapprête à faire ses premiers pas sans Cauet sur TF1 dans "On nous dit". A...