Cinema , Film , série Tv,
Derniers articles
Kyle xy épisode 2.04
Ce que je craignais semble se produire dans cette deuxième saison de Kyle XY. La commande de 23 épisodes nous permettera de rencontrer plusieurs épisodes de transition. Déjà que le précédent ne...
Blogroll du pauvre pour Drupal
Crédit photo : Jay Lopez/SXC Si comme moi vous venez de migrer sur Drupal 6, vous aurez pu constater qu'il n'y a actuellement pas de modules pour gérer une blogroll. Sur Drupal 5.x il y avait le...
Trilogie de desserts autour des fruits rouges
Enfin le dessert de ce fameux repas ! Je reconnais que j'ai un peu de mal à me mettre derrière mon ordinateur, alors qu'il fait si beau et si chaud ! J'ai quand même une préférence pour la chaise...
Sarkozy vole un stylo en Israël
Décidément, c'est un vrai clepto le Sarko. En fait, ce coup ci, c'est Carla qui demande à ce qu'il le garde. Bizare non ? C'est elle son agent en communication peut être ?
Video Un job pour Yu-yan!
CV à la sauce Yu Yan, excellent !
Alizée : Fifty Sixty, Trilogie de clips
Evenement pour tous les fans de la jeune chanteuse Alizée qui vient de sortir une trilogie de clips pour le single "Fifty Sixty". C'est en effet pas moins de 3 clips qu'Alizée propose sur le site...
Hayden Panettiere : elle a osé le dire
Attention, Hayden Panettiere, la jolie pom-pom girl de "Heroes" dit ce qu'elle pense, quitte à ruer dans les brancards hollywoodiens. "A Hollywood, on passe totalement inaperçu quand on ne fait...
Ava bien !
découvrir l'univers soul, reggae de la charmante Ava Leigh (ne pas prononcé 'avalé'). Loin des clichés dreadlocké des Jamaïcains défoncés à la beuh, Ava cultive son coté sexy, et n'en produit pas...
PPDA : viré de TF1, il reste l'animateur préféré des français
Maigre consolation pour PPDA : viré comme un malpropre de TF1 après 21 ans de bons et loyaux services, Patrick Poivre d'Arvor est arrivé en tête du classement des professionnels préférés des...
Le talent à l’OM, les vieillards à Paris
La pépite lyonnaise Ben Arfa restera donc “Olympique” l’année prochaine, mais cette fois-ci, du côté de la Canebière. Un accord a été trouvé cet après midi entre les dirigeants marseillais et...