Clic Photo
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois
Derniers articles
Photo ratée
Photo ratée !! prise de jour, elle apparaît toute noire dans mon cadre photo ... j'entrevoie quelques bribes dorées ... je re-cadre et coupe le superflu, je force la luminosité... et je vous jure...
Le chat qui murmurait à l'oreille des chevaux
L'homme ... le chat qui murmurait à l'oreille des chevaux !! 1) la consultation 2) trop de boulot, il a été obligé d'embaucher un auxiliaire 3) passer de l'un à l'autre, discrètement ... 4) les...
Meeting
octobre 08 - Chevroux
Renaissance : ça bourgeonne !
Renaissance : ça bourgeonne !! autour des étangs, la nature est sur les starting-block *** les noisetiers ... en pendentifs **** ** *
Le blues du dentiste
Le blues du dentiste ... ce matin, en me levant ... non, je ne vais pas vous refaire le blues du dentiste ! bon, mais je dois prendre rendez-vous, et je me souviens de cette photo prise aux puces...
Que faites vous de vos photos d'enfance?
Vous vous souvenez des photos de notre enfance celles où l'on est moche et mal habillé? Et bien le site "Color Wars" vous invite à refaire la même photo en restant le plus fidéle possible (tenue,...
à vélo !!!??
à vélo !! ? ce matin, avec le lever du soleil, petite visite aux étangs ... un photographe ... à vélo ! très sympathique, et bien plus expérimenté que moi, je suis repartie avec plein de conseils...
Fais -moi un "cygne" !
Octobre 2008