Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Photo ratée

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 9 mois

Photo ratée !! prise de jour, elle apparaît toute noire dans mon cadre photo ... j'entrevoie quelques bribes dorées ... je re-cadre et coupe le superflu, je force la luminosité... et je vous jure...

Le chat qui murmurait à l'oreille des chevaux

L'homme ... le chat qui murmurait à l'oreille des chevaux !! 1) la consultation 2) trop de boulot, il a été obligé d'embaucher un auxiliaire 3) passer de l'un à l'autre, discrètement ... 4) les...

Meeting

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 9 mois

octobre 08 - Chevroux

Tout en douceur

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 9 mois

Renaissance : ça bourgeonne !

Renaissance : ça bourgeonne !! autour des étangs, la nature est sur les starting-block *** les noisetiers ... en pendentifs **** ** *

Histoire de mimines

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 9 mois

Le blues du dentiste

Le blues du dentiste ... ce matin, en me levant ... non, je ne vais pas vous refaire le blues du dentiste ! bon, mais je dois prendre rendez-vous, et je me souviens de cette photo prise aux puces...

Que faites vous de vos photos d'enfance?

Publié par Jérémie Baldocchi sur le blog Illustrateur Peintre Baldocchi Jeremie il y a 10 mois

Vous vous souvenez des photos de notre enfance celles où l'on est moche et mal habillé? Et bien le site "Color Wars" vous invite à refaire la même photo en restant le plus fidéle possible (tenue,...

à vélo !!!??

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 10 mois

à vélo !! ? ce matin, avec le lever du soleil, petite visite aux étangs ... un photographe ... à vélo ! très sympathique, et bien plus expérimenté que moi, je suis repartie avec plein de conseils...

Fais -moi un "cygne" !

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 10 mois

Octobre 2008