Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Comment s'y prendre ???

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 5 mois

Bientôt 7ans

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 5 mois

Au tour de mon grand,Maxime, qui aura 7 ans le 21 juin. Il a adoré poser encore une fois. J'ai aussi dans l'idée une sceance en exterieur rien qu'avec lui, me reste juste à trouver le bon moment,...

Souvenir de tes 4 mois

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 5 mois

Ma petite boule d'amour..... Tout comme je l'avais fait pour ton grand frère à l'epoque.... Ici Maxime agé de 4 mois ( octobre 2002) ici Liam, 4 mois dans 2 jours

Le gîte

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 5 mois

Le gîte qu'on est bien chez soi, sur le pas de sa porte !! on est à l'abri du froid, des importuns de toutes sortes ! on surveille le garde-manger, ce qui reste dans le cerisier !! c'est...

Moret sur Loing (Seine et Marne)

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 6 mois

Le lendemain du concert de Johnny au stade de France ,rien de tel qu'un retour au calme. Après etre passé par Milly la forêt et Barbizon ,nous voila à Moret sur Loing.

Jess-6ème mois: ambiance cocooning

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 6 mois

Jess attend une petite Gabrielle pour mi septembre. Là voilà donc dans son 6ème mois de grossesse.... Elle aura choisi pour cette sceance, une ambiance naturelle: à l'aise dans le canapé....

Barrage et lac de Saint Guérin (Beaufortain)

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 6 mois

Dimanche ,passage au barrage de Saint Guérin pour rejoindre le Cormet de Roseland près d'Arèches Beaufort. Et avant de rejoindre le lac ,on peut déja voir de beaux coins . Arrivée au barrage . Vue...

Eclair #1

Publié par Aurelie Chen sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 6 mois

Hier soir il y a eu un orage, assez tard. J'ai passé plus d'une heure à essayer d'avoir une photo, mais je ne visais jamais là où il fallait ha ha! Surtout que depuis le balcon je suis limité et...