Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

6 ans...

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 4 mois

...que je suis maman 6 ans d'Amour et de Joie 6 années qui passe vite trop vite... Joyeux anniversaire mon Loulou !!!

Solution--devinette 1

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 4 mois

Eh non !!! Pas un lapin !!

Scène de vie #1

Publié par Aurelie Chen sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 4 mois

Rencontre avec un chat, dans un jardin à l'ancienne. -

I Love Your Blog

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 4 mois

Ce titre m'a été decerné par Gaelle La régle consiste donc à... 1/ Mettre le logo qui nous a été décerné. 2/ Indiqué la personne qui vous décerné ce prix. 3/ L'offrir à votre tour à 7 blogs parmi...

Soir d'orage

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Sympa les orages en montagne surtout quand on est à l'abri. C'était au Perrier ,près de Valcivières.

Chapelle Notre dame du Charmaix (Haute maurienne)

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 4 mois

Sur la route de Valfréjus entre Modane et Bramans,on peut voir au bout d'un sentier la chapelle de Notre dame de Charmaix. Un pèlerinage y a lieu chaque année pour le 1er dimanche de septembre. Dès...

Candy Fairy

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 4 mois

3 ans

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 5 mois

Un joyeux anniversaire à ma petite princesse, Maelle, qui souffle (dejà) ses 3 bougies aujourd'hui.... Une petite fille, haute comme 3 pépins de pomme (comme j'aime le dire) mais dotée d'un...

Haut en couleur!

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 5 mois

Liam est une vraie boule de nerf. Alors du haut de ses 4 mois, une sceance haute en couleurs pour un ptit bonhomme plein de peps qui grandit qui grandit.....

Help ! Hilfe !! Au secours !! S.O.S !!

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 5 mois

Help !! Hilfe !! Au secours !! S.O.S !! je me sens comme ce petit nénuphar jaune ... emprisonnée dans mon ignorance ... je cherche ... je cherche ... mais ne trouve pas !! voilà, j'aimerais parfois...