Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Petit ange

Publié par gaelle sur le blog  il y a 1 an

J'ai vu un ange dans le marbre et j'ai seulement ciselé jusqu'à l'en libérer. Michel-Ange

Bisou baveu

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

ouais mais je craque....

Concours du mois de juin,

Je vous rappelle le sujet du concours "lumiere du soir", rendu des copies jusqu' au 30 juin, minuit. soit par mail gaelle.creation@orange.fr theme concours juin, ou en la postant directement sur...

La lumière....

Méditez sur la lumière. Premièrement vous êtes la lumière. Ensuite la lumière est en vous. Enfin, vous êtes la lumière.Sathya Sai Baba

Chez moi!

Publié par Aurélie sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 1 an

Des photos de Guérande (le sel de Guérande vous connaissez? Et bien de suis de là bas) La porte Saint-Michel: Les remparts : J'en ferais d'autres quand j'y retournerais, car celles ci je les ai...

Elle a les yeux revolvers....

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

....elle a le regard qui tue..... Jessica, sceance "nature" du 09 juin 2008...

Arte y pico

Qu'est ce que c'est ? un prix décerné à un blogger pour sa créativité, et je viens de le recevoir de la part de mymy http://capteruninstant.over-blog.net/ Je suis donc très fière d'avoir reçue un...

Parc des félins

Merveilleuse matinée, passée au parc des félins ... De jolies matous, aussi tendres et qu' impressionnants... Bonne visite !!!

Gentil coqu'licot

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 1 an

J'ai descendu dans mon jardin {x2} Pour y cueillir du romarin. {Refrain:} Gentil coqu'licot, Mesdames, Gentil coqu'licot, nouveau ! Pour y cueillir du romarin {x2} J' n'en avais pas cueilli trois...

Vide...

La bonté des humains n'est qu' apparences. Derrière elles, on découvre le même vide que l' on sent en soi. Le froid d' une demeure vide. Où l' on ne peut vivre.Hélène Ouvrard