Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Eblouissante

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Elle est là... immobile...et comme un jeu, laissant les rayons caresser son eau claire. (image 1... objectif dirigé en plein centre du soleil... pas de filtre... pas de retouches... photo faite "à...

Sous haute protection

On a toujours besoin d'un plus petit que soi !

Mecontentement

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

(18-70mm / flash externe / 100 isos / f5.6, 1/100s) Hé les filles: même pô d'abord!!!! elle aime bien quand sa maman la prend en photo! hihi mais à ce moment là , madame s'est prise de panique...

Tel père...Tel fils...

- Meuh non ... Elles ne s'appellent pas Marianne !!

Marguerite Jaune

Publié par Melni sur le blog Ma petite vie ! Mes amis, mes amours, mes emmerdes ! il y a 1 an

Cet après-midi, j'ai profité du soleil pour photographier mes marguerites jaunes. Et j'ai trouvé "mam'zelle l'abeille" en plein boulot. Voilà, c'est la débauche, mam'zelle l'abeille est partie !!!

Gna gna gna ...

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 an

gna gna gna gnagnèreuuuuu !!! est-ce bien raisonnable ?? * ils sont repartis avec leur maître et je suis bien soulagée ! euhhhh ! un peu triste aussi !! bon, ils fichaient un bazar monstre ......

Ne lui donnerait on pas le bon Dieu sans confessions????

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

Un titre un peu long mais qui va pile poil avec ce cliché:

Le bain de Phénix

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 an

Le bain de Phénix ! à chaque promenade, hummmm !! et à Toutevoie l'étang est propre ( par endroit ! ) et profond, donc on peut nager ! après, c'est le pied de se secouer juste à côté d'un humain...

Il m'attend...

...fidèle au poste !!