Clic Photo
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois
Derniers articles
Ambiance retro
La pose, le regard perdu, sa tenue et enfin le traitement sepia, ça me fait penser aux affiches des années 40-50, que j'adore regarder....
Miroir, mon beau miroir ...
Miroir .. mon beau miroir .... qui est la plus belle !!!!?
Un beau tresor
Porter la vie est un cadeau exeptionnel.... j'entre dans mon 5ème mois... que du bonheur! Et il me reste encore environ 4 mois, pour travailler les autoportraits! lol ça va.... ouf!
Le héron cendré
Maître héron cendré se chauffe au soleil ! je l'ai vu quelque temps après ( ou un autre !) au milieu de l'étang ... il pêchait ! impressionnant .... il disparaissait sous l'eau pendant un temps...
Ma jolie petite fille
Comment ne pas être fière d'avoir une petite fille, d'avoir LA petite fille dont son père et moi avions rêvé? Je voulais qu'elle ait mes cheveux.... Une jolie brunette en somme.... Il voulait...
Il est né !
Ce mignon bébé né en face de l'école.... est maintenant en 3P dans ma classe ! (scan d'une photo -1999)
Des légumes
18-55 mm - f/5.6 - 1/40s - iso:400 - Manuel
à 2 c'est mieux
Et bientôt 3.... car plus on est de fous, plus on rit!
Absence
Absence ... chers amis blogueurs, mon emploi du temps est plus que minuté en ce moment ! raisons diverses qui m'éloignent de l'ordinateur et de l'appareil photo... pardonnez le peu de visite que...