Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Ambiance retro

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

La pose, le regard perdu, sa tenue et enfin le traitement sepia, ça me fait penser aux affiches des années 40-50, que j'adore regarder....

Miroir, mon beau miroir ...

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 an

Miroir .. mon beau miroir .... qui est la plus belle !!!!?

Un beau tresor

Porter la vie est un cadeau exeptionnel.... j'entre dans mon 5ème mois... que du bonheur! Et il me reste encore environ 4 mois, pour travailler les autoportraits! lol ça va.... ouf!

Le héron cendré

Maître héron cendré se chauffe au soleil ! je l'ai vu quelque temps après ( ou un autre !) au milieu de l'étang ... il pêchait ! impressionnant .... il disparaissait sous l'eau pendant un temps...

Ma jolie petite fille

Comment ne pas être fière d'avoir une petite fille, d'avoir LA petite fille dont son père et moi avions rêvé? Je voulais qu'elle ait mes cheveux.... Une jolie brunette en somme.... Il voulait...

Il est né !

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Ce mignon bébé né en face de l'école.... est maintenant en 3P dans ma classe ! (scan d'une photo -1999)

Des légumes

Publié par Moi sur le blog S@ndrine-Photographie il y a 1 an

18-55 mm - f/5.6 - 1/40s - iso:400 - Manuel

à 2 c'est mieux

Et bientôt 3.... car plus on est de fous, plus on rit!

Absence

Absence ... chers amis blogueurs, mon emploi du temps est plus que minuté en ce moment ! raisons diverses qui m'éloignent de l'ordinateur et de l'appareil photo... pardonnez le peu de visite que...