Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Phénix en ballade

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 an

Pour pouvoir prendre quelques photos sans qu'il ne fasse fuir tous mes sujets, je dois mettre Phénix en attente !! ça n'est possible qu'à la fin de la promenade quand il s'est suffisamment défoulé...

Brume matinale

Dans cette brume matinale, on s'active ! on distingue difficilement l'eau ... du ciel ... mais eux, savent !! * lui, disparait sous l'eau ....pour réapparaître 15 à 20 mètres plus loin !!il faut...

Precieux cadeau

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

Perle des poubelles

Il y a quelques fois au milieu des poubelles ... une petite perle !!! à Creil dans l'Oise le mercredi 8 oct 2008 ** *

Pile ou face ?

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Jeanne, ambiance retro-1

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

Une super sceance familiale, ambiance vieille France sur fond noir..... Un gros merci à vous.... et Jeannouille c'est quand tu veux que tu recommences ma poulette!

Le monstre du Loch Toutevoie

Le monstre du Loch Toutevoie !!!! ouaiiiis !!!! Ca y est !!! j'ai le scoop de ma vie !! mais...mais .... avez-vous vu mon beau bec rouge ... barré de blanc !!??classe, mes plumes blanches, non ??...

Souvenez-vous...

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

Les années 70.Instamatic 200 --Kodak -- Pocket L'aviez-vous utilisé ? Qu'en dites-vous ?

Concours octobre

Publié par gaelle sur le blog  il y a 1 an

Le théme du concours: "Le vent" pour y participer rien de plus simple, postez votre photo: http://clicphoto.forums-actifs.com/concours-mensuel-f4/concours-octobre-t129.htm et n'oubliez pas d'allez...

Concours....

Publié par gaelle sur le blog  il y a 1 an

CONCOURS SEPTEMBRE Thème: "RENTREE" n'oubliez pas d'allez voter pour votre photo préférée du mois de septembre sur le thème de la Rentrée...