Clic Photo
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois
Derniers articles
Chat ... Alors !
Miaou le confort de ce canapé est .... renversant !!!
Blanche neige
"C'etait l'hiver. Une reine cousait, auprès d'une fenêtre dont le cadre etait en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons. En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes...
Central Park et le Che
New-York Le Che à Central-Park
Îlot naturel
Ca change des îlots directionnels puis j'aime bien cette photo. Et en cette saison ,un peu de verdure ,ca me fait du bien lol!!
Pas d'effets magiques !!
En réponse à l'article précédent : Rien de magique : Je suis à l'extérieur..... Les vitres de la grande "baraque" métallique font effet de miroir... Le lac d'en face se reflétait simplement...
Gorges du Tarn
L'été dernier ,marre de la flotte pendant mes vacances en Loire Atlantique . Le rodage de Miss Green est fini depuis un moment,alors avant de revenir en Savoie j'ai envie d'aller faire un tour...
Brooklyn
Sur le pont ... à Brooklyn Ma fille et son compagnon reviennent d'un voyage au Canada et à New-York ... Je vous fais profiter de quelques unes de leurs photos !! Il en a une quantité de haubans,...
Dara #4
Oui oui je sais le fond n'est pas d'un blanc pur comme la neige.... Bah oui quand on change d'appareil faut réapprendre avec ^^' Mais je trouve ça sympa aussi, au moins c'est pas un blanc qui pète...
Le lutin des racines
Le Lutin des Racines petit lutin ... protège les arbres pendant l'hiver ! et tous ses habitants !! ** *
Famille de champignons!
un mercredi matin, des tas de petites choses s'offrent à moi avec ce nouvel appareil!