Clic Photo

Clic Photo

Créée le 03/06/08 par gaelle
Photo d'art, photo de portrait, paysage, tout ce que vous voyez et que l' on ne sait pas regarder....
La photo pour vous, la photo pour nous, mais surtout la photo pour eux....
Un concours mensuel pour elire la plus belle photo du mois

Derniers articles

Chat ... Alors !

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 1 an

Miaou le confort de ce canapé est .... renversant !!!

Blanche neige

Publié par mymy sur le blog M.Photographie il y a 1 an

"C'etait l'hiver. Une reine cousait, auprès d'une fenêtre dont le cadre etait en bois d'ébène, tandis que la neige tombait à gros flocons. En cousant, la reine se piqua le doigt et quelques gouttes...

Central Park et le Che

New-York Le Che à Central-Park

Îlot naturel

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 an

Ca change des îlots directionnels puis j'aime bien cette photo. Et en cette saison ,un peu de verdure ,ca me fait du bien lol!!

Pas d'effets magiques !!

Publié par Marianne sur le blog Clins d'oeil de Marianne il y a 1 an

En réponse à l'article précédent : Rien de magique : Je suis à l'extérieur..... Les vitres de la grande "baraque" métallique font effet de miroir... Le lac d'en face se reflétait simplement...

Gorges du Tarn

Publié par Treewin sur le blog Le blog de Treewin:Passions.motos il y a 1 an

L'été dernier ,marre de la flotte pendant mes vacances en Loire Atlantique . Le rodage de Miss Green est fini depuis un moment,alors avant de revenir en Savoie j'ai envie d'aller faire un tour...

Brooklyn

Sur le pont ... à Brooklyn Ma fille et son compagnon reviennent d'un voyage au Canada et à New-York ... Je vous fais profiter de quelques unes de leurs photos !! Il en a une quantité de haubans,...

Dara #4

Publié par Aurélie sur le blog Aurélie Chen - Alternative ' Photo il y a 1 an

Oui oui je sais le fond n'est pas d'un blanc pur comme la neige.... Bah oui quand on change d'appareil faut réapprendre avec ^^' Mais je trouve ça sympa aussi, au moins c'est pas un blanc qui pète...

Le lutin des racines

Le Lutin des Racines petit lutin ... protège les arbres pendant l'hiver ! et tous ses habitants !! ** *

Famille de champignons!

Publié par Coco sur le blog Le blog de Cocopink il y a 1 an

un mercredi matin, des tas de petites choses s'offrent à moi avec ce nouvel appareil!