Derniers articles

Double vie - Double je

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 1 an

Je ne ferai pas ici l'apologie de la double vie mais je vais tenter de répondre à la question suivante. Peut-on en trouver un bénéfice tant dans son couple légitime que dans sa relation extra...

Mea Culpa...

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 1 an

Parfois, un petit rien envenime l'instant présent… Des fois, un geste irréfléchi détruit la confiance de toute une relation. Sans qu'on sache vraiment le pourquoi de l'importance qu'on donne à ce...

Famille recomposée ou l'art de composer

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 1 an

Je dédie cet article à tout ces couples recomposés qui écrivent une nouvelle page familiale et vous propose 6 règles à adopter pour une bonne intégration de chacun. 1 ) Ne cherchez pas à vous...

Amours "vire tu elles"

Je trouve le concept des sites de rencontres intéressant et ludique, à condition qu'il demeure un support. En effet, ce doit être un outil qui permet à des hommes et des femmes de se rencontrer...

Calypso ! Bonsoir les problèmes :-(

Publié par Lili sur le blog Dans le Monde Magique de Lili il y a 1 an

Samedi, j’ai eu la possibilité d’aller à la soirée de la pré-ouverture de la Calypso qui s’organise comme tous les ans à Dar Hayat Je ne sais pas ce qui m’a pris d’y aller alors que d’habitude...

Amour, Peur et engagement !

Il n’est pas une journée ou je ne m'entends dire: Je viens de rencontrer un homme (une femme) mais vous savez France-Emmanuelle (il) elle a peur de l'engagement ! C 'est probablement vrai, pour...

Infidélité et trahison

L infidélité dans le couple est souvent synonyme de "trahison" Le mythe du couple s'effondre. - Moi jamais je ne lui aurai infligé une telle injure - Moi je ne pourrai jamais lui pardonner - Moi...

« Tomber amoureux » Ca fait mal ?

Lorsque l'on "tombe"on lâche prise, on ne maîtrise plus rien. Nous éprouvons des émotions incontrôlables. - On se met à rougir - On se met à suer - On éprouve une chaleur qui nous envahit On...

Sexe et /ou amour ?

Il est important de dissocier les deux,ou plus exactement d'être capable de discerner si la relation est réellement composée de ces 2 ingrédients. Une relation pérenne dans le temps doit associer...

Désir et plaisir dans le couple

Il ne me désire plus ! Elle refuse que je la touche ! La frustration infligée à son partenaire n'est pas sans conséquences dans l'épanouissement du couple. Il convient cependant de s'interroger...