Derniers articles

Une fille si belle

Publié par Magellanne sur le blog Le blog de Magellanne il y a 1 an

Plus je regarde ma fille, plus je la trouve belle. Elle a tout pour elle : une taille de guêpe, un corps de rêve, des yeux de biche, des cheveux de madone, un teint mat, un sourire enjôleur....

Peine perdue

Je peux évaluer ces cinq dernières années de deux manières : - soit les considérer comme 5 ans de gâchis puisque je n’ai pas réussi à reconstruire le couple, mais bien à le déchirer pour toujours,...

Les manipulateurs disent, pensent et font autre chose

J’étais allée lui rendre visite comme convenu entre nous. Bien que le mot "convenu" ne soit pas le plus approprié car je "dois" impérativement savoir que c’est le jour où il est "convenu" que je...

Avant que je ne me rende compte..

Il est arrivé vers minuit. Il clopinait. Il s’était foulé le pied en tombant du trottoir. Il souffrait atrocement. Avais je de quoi le soulager ? J’ai fouillé dans ma pharmacie. J’avais passé...

C'est la fin...

L’impensable vient d’arriver. Il a coupé les ponts. Plus la moindre nouvelle. Disparu. Evaporé. Les multiples technologies restent muettes. Ce n’est plus notre sang qu’il sucera. Nous étions...

Un état d'esprit pris au hasard

Samedi 26 avril 2008 Je ne suis pas sûre d’être satisfaite de la conversation. La seule chose dont je suis sûre, c’est que je n’ai ressenti aucun coup de poignard dans la poitrine. Je suis restée...

Comment préserver Le Bien-être de votre couple

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 1 an

Protéger son couple implique de porter un regard sur la relation, si nous laissons la routine s'installer bien souvent c'est parce que nous ne regardons plus " Notre couple " évoluer. Le couple...

J'ai tellement peur de m'engager !

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 1 an

La peur de l'engagement, est souvent la conséquence d 'échecs amoureux à répétition. Ces échecs raisonnent en nous, et nous sommes dans l'incapacité de nous engager dans une relation. Nous avons...

La routine dans le couple

Ce sont les tâches quotidiennes du couple qui génèrent la routine ! D'ailleurs qu'est ce que la routine ? ce sont des taches que nous maitrisons par habitude. Faire à manger , laver , repasser,...

La sexualité du couple

Les problèmes de couple qui me sont souvent évoqués: - Je n ai plus envie de faire l'amour ou bien encore il ne me fait plus l'amour - Je ne ressens pas ou plus de plaisir J'entends souvent...