Derniers articles

Travailler ensemble : comment préserver sa vie de couple.

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 8 mois

Il n'est pas simple de travailler en couple s'il n y a pas une frontière clairement définie entre la sphère professionnelle et la sphère privée/personnelle, car ce couple en fusion permanente va...

Couple: Je n'ai plus de désir pour mon conjoint

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 8 mois

Lorsque notre conjoint n'éprouve plus de désir à notre égard et nous en informe, c'est d'abord l'effondrement, le déni de soi, je ne vaux rien à ces yeux, et puis on cherche à réagir , seulement...

Prends mes conseils, ils sont issus de mon expérience

Publié par vero sur le blog violence conjugale à Carnac il y a 8 mois

Pleurs après pleurs,Désespoir après désespoir, tu te sens vidée, épuisée mais une petite voix à l'intérieur de toi, hurle: tu veux vivre!!!. Alors, ramasse toutes les miettes de ton courage émoussé...

Probleme de couple: Confiance en soi

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 9 mois

Avoir confiance en soi implique de savoir "Ce que j'attends de moi-même" et quelle est pour moi la représentation que je me fais de la confiance que je m'accorde, dans quel domaine et auprès de...

Conseils pour toi, femme mal-aimée

Publié par vero sur le blog violence conjugale à Carnac il y a 9 mois

POUR FAIRE UN CERTIFICAT MÉDICAL, DEMANDER, S'IL EN A UN DANS TA RÉGION, UN MEDECIN LEGISTE OU, PLUS FACILE, VA AUX URGENCES FAIS FAIRE DES PHOTOS PAR LES GENDARMES. LES PHOTOS PRISES PAR UN...

Couple : Comment surmonter une rupture ?

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 9 mois

Une rupture amoureuse, ce gouffre, ce vide, cette sensation d'oppression, ces larmes, et puis cette absence envahissante. Ces nombreuses questions, cette douleur lancinante, fulgurante,...

Comment réagir mon conjoint se laisse aller ?

Engagé(e) depuis plusieurs années, un beau jour nous faisons le constat que l'homme ou la femme que nous avons choisi, et pleinement désiré, ne fait plus attention à lui à (elle) Bien souvent s'en...

Comment sauver mon couple ? Il (elle) est en relation avec son ex

Lorsque l'on se demande (comment sauver son couple) au prétexte que son partenaire entretient des relations avec son ex conjoint. Il convient avant tout chose de déterminer pour quelle raison il...

Idée de Cadeau Gratuit pour la Saint valentin 14-Fév.

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 10 mois

Chaque année c 'est la même chose , on se creuse la tête pour chercher à faire plaisir, et ainsi surprendre notre conjoint(e) en dénichant "le cadeau original". Point besoin pour autant de...

La Rencontre amoureuse

Publié par France-Emmanuelle sur le blog Le blog de France-Emmanuelle il y a 10 mois

Une rencontre c'est toujours la conjonction de 2 personnes qui se découvrent, s'ajoute une troisième composante que nous ne maitrisons pas, l'alchimie de nos désirs curieux hasard, qui ne nous...