Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Un deux trois Je t’aime me dit François Quatre, cinq six Moi aussi, dit Francis Sept huit neuf Ils sont veufs Dix onze douze Savoir qui j’épouse Entre les deux Mon cœur balance Avec tous les deux...
Un petit oiseau Sautillant au bord du ruisseau Aperçut soudain Un petit poisson qui prenait son bain Un petit poisson si irisé Qu’il avait surement volé Les couleurs de l’arc -en-ciel Qu’on voyait...
Voir le site Internet du Pays des Coudriers, à la page conférences : >> CLIQUEZ ICI
Blonds, bruns, roux Les enfants rient et jouent, A la maison où à l’école Partout ils batifolent. Les prendre sur son cœur Pour accumuler du bonheur. Fondre de tendresse Devant tant d'allégresse...
claude mastre nous parle de son métier de conteur
Le sonneur des loups Il y a une bien longtemps, les sonneurs de musette et de vielle était encore sorciers dans la vallée noire ( coin du Berry). Ils ont perdu cette mauvaise réputation mais on...
Le lièvre astucieux (5) ... Lorsque le lion sut comment le lièvre avait dupé la gazelle et l'antilope, il fut très mécontent, mais la petite grenouille qui se trouvait là par hasard, lui dit : "Ne...
L'invasion des fourmis a commencé la fourmilière a éclaté il y en a partout on ne voit pas le bout de la file indienne formée de ces païennes ça grimpe sur l'évier par petits groupes assemblés...
... Quelque temps après, l'antilope vint pour relever la gazelle mais fut tellement surprise en la voyant ainsi ligotée qu'elle s'arrêta net. Elle lui demanda en défaisant les noeuds : "Que diable...
... "Je sais que tu es venu pour de l'eau, mais je ne te laisserai pas en prendre. Tu ne passeras pas." "Oh ! Mais tu te trompes, ma belle. Je ne suis pas venu pour de l'eau. Je suis désolé de te...