Hako no Yuko
Ici tout ce qui bouge, chante, hurle et joue de la musique au pays du soleil levant à sa place, Rock, Metal, Gothique, Hard-Rock ou tout simplement étiqueté Visual Kei!
Vous aimez? Alors faite
Derniers articles
Givre ~2~
Voici la suite des photos sur le givres! ^_^ ~clic sur les médaillons~ ****** ********** Petits papotages Ce blog est occupé à couler ^o^"" Je n'ai jamais eu un br aussi bas (31) lol Et vous savez...
Janne da Arc
Janne da Arc est un groupe de rock japonais au son mélodieux et rythmé très connu depuis une dizaine d'année dans l'archipel Nippon. Mais, contrairement à d'autres groupes célèbres comme Glay ou...
雅-miyavi-
Ca fait un petit temps déjà que je voulais vous faire découvrir un artiste Japonais que j'ai découvert il y'a peu! Il sagit de Miyavi. Miyavi est issus d'un ancien groupe Japonais Dué le quartz ....
D'espairsRay
Voici un groupe de rock japonais fleurant bon la noirceur et le métal... Rien qu'au nom du groupe, ディスパーズレイ en japonais dans le texte, vous sentez l'ambiance s'assombrir et s'allourdir, c'est...
Surprise du week end!
Un Hyde tout frétillant qui chante "Yuuwaku" (誘惑) de Glay et un Teru enjoué entonant "Honey" de l'Arc-en-ciel... vous y croiez?! Et bien imaginez un peu, sur une scène, réunir les deux grandes...
Gackt
Chanteur, musicien, compositeur, acteur et manequin, Gackt Camui, plus communément appelé Gackt de part sa notoriété, est un énergumen très bien connu de la Pop et du Rock Nippon, né à Okinawa...
L’Arc~En~Ciel -Tour 2008 L’7 Trans Asia via Paris (Zénith)!Live report
Live report du concert de L'arc-en-ciel au zénith de paris le 9 mai 2008 Ce concert de l'arc-en-ciel était très très attendu par les fans Européen! On peu dire que le groupe à été à la hauteur de...
Kagrra,
Kagrra, ... Non, ce n'est pas un titre de film de science fiction, ni le nom d'une créature fantastique ou encore d'une race de NAC (nouveaux animaux de compagnie), mais tout simplement un groupe...
Hyde
Bonsoir!! Connaissez vous Hyde? Non? Le nom ne vous dit rien, à part une certaine histoire de docteur et de son monstre, et bien non, ce n'est pas du monstre qu'il est question! De son vrai nom...
Plastic Tree
Bonsoir, en cette veille de départs pour les vacances de Noël, je désire vous faire découvrir un groupe japonais que je prend plaisir à écouter depuis quelques mois que je les connais : Plastic...