TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

Sortie du 28 Juin 2009

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 5 mois

Aujourd'hui Dimanche 28 Juin, c'est la journée officielle de notre sortie du mois, Coco nous a ammené une bande de copains dont pour certains, c'était le baptème du franchissement. Pour ma part, je...

Le Suzuki de Ro !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 5 mois

Depuis le temps qu'il laisse des commentaires sur ce blog, je lui laisse la possibilité de présenter son Suz !!!! Ro, c'est à toi ! "Voilà donc une série de photos de Mon chtit Jimny rouch'.. Je...

27 Juin 2009, suite et fin.

Après la bière pour les hommes, l'eau pour les machines ... tout d'abord le Nissan Patrol Puis le Defender d'Alain Loïc contourne ce passage avec son Santana La journée se termine, nous rejoignons...

Les samurais de Ghislain 3.

Voilà donc la suite de la présentation du 2ème Samurai de Ghislain. Là aussi, je lui laisse la paole: "Donc c'est 1,9TD moteur peugeot, que j'ai acheté neuf en 2001. 62000 kms au compteur, et déjà...

27 Juin 2009 suite n° 2

Donc nous attaquons les sous-bois au tour de la CJ 7 avec les conseils de Yacco, le guide du jour et ça passe !!! puis c'est au tour du Patrol, toujours sur les conseils de Yacco viens le tour de...

27 Juin 2009 suite

C'est bien de regarder les autres qui sont devant, mais il faut aussi regarder où l'on met les roue, sinon : on se retrouve avec une patte avant en l'air !!! et tant qu'on y est, on recommence un...

Sortie du 27 Juin 2009

Nous sommes Samedi 27 Juin, c'est une sortie exeptionnelle, car il y a des invités qui viennent faire une journée de tout-terrain. Pour ma part, je les ai rejoint vers 13h30 et voilà ce que j'ai...

Les samurais de Ghislain 2

Un samurai ne lui suffisant pas, Ghislain en a même eu un deuxième... le veinard ! Je le cite: "Je te mets une photo de mon dernier SAM, mais il a été un peu modifié depuis, je te donnerai les...

Les Samurais de Ghislain 1

Je ne résiste pas, là non plus, à vous présenter 2 photos du premier samurai de Ghislain... Ma foi, c'est vrai qu'il a de la gueule ! Je le laisse vous le présenter: " "Voici les photos de mon...

Le Suzuki de Wolf !

C'est avec beaucoup de plaisir que je vous présente aujourd'hui le Suzuki de Wolf, un autre lecteur et commentateur de ce blog. Certes, il ne roule pas en Samurai, mais dans un de ses dignes...