TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

Un peu de bricolage...

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 4 mois

Le pauvre pare-choc arrière souffre énormément en franchissement ( il venait d'être redressé juste avant le Week-End sortie !!! ) Alors j'ai décidé de le remplacer par un Tube de 60 mm ( de la...

28 Juin 2009 suite n° 3

Le voilà le bourbier, et c'est le Toyota Land Cruiser qui reste collé On sangle, et c'est Gégé qui le sort de là Puis c'est au tour de l'autre Toyota ...et du Range vidéo de Ludo Pendant ce temps,...

28 Juin 2009 suite n° 2

Suite des aventures des Foux de Boue Un petit rassemblement, encore une nouvelle difficulté !!! ce qui permet de prendre des photos de l'ensemble et du décor qui nous entoure !!! Décidément, cet...

Ripage important: les news

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

Hier soir, un coup de téléphone de mon garagiste pour me tenir au courant. Ce sont les joints des pivots et des rotules qui sont à changer. Le temps de recevoir les pièces, de les monter, mais...

28 Juin 2009 suite ...

Maintenant que les présentations sont faites, continuons notre chemin...cette bèbète, lorsqu'elle a du mal à passer, il suffit de la secouer un peu, et hop elle grimpe !!! Pas comme le Range, il...

Photos de Bastien: à la rencontre de Samurais !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

Avant hier, nous sommes allés avec les enfants chez Adhérence4x4 à la recherche d'un attelage à offrir à Clochette. Bastien avait eu la très bonne idée de prendre son appareil photo. Certes, nous...

Sortie du 28 Juin 2009

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 5 mois

Aujourd'hui Dimanche 28 Juin, c'est la journée officielle de notre sortie du mois, Coco nous a ammené une bande de copains dont pour certains, c'était le baptème du franchissement. Pour ma part, je...

Le Suzuki de Ro !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 5 mois

Depuis le temps qu'il laisse des commentaires sur ce blog, je lui laisse la possibilité de présenter son Suz !!!! Ro, c'est à toi ! "Voilà donc une série de photos de Mon chtit Jimny rouch'.. Je...

27 Juin 2009, suite et fin.

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 5 mois

Après la bière pour les hommes, l'eau pour les machines ... tout d'abord le Nissan Patrol Puis le Defender d'Alain Loïc contourne ce passage avec son Santana La journée se termine, nous rejoignons...

Les samurais de Ghislain 3.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 5 mois

Voilà donc la suite de la présentation du 2ème Samurai de Ghislain. Là aussi, je lui laisse la paole: "Donc c'est 1,9TD moteur peugeot, que j'ai acheté neuf en 2001. 62000 kms au compteur, et déjà...