TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

Sos 4x4 fin .

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 4 mois

2 photos, pour finir cette série d'articles sur ma virée chez SOS 4x4, d'un drôle de 4x4 de l'armée suisse. Une pensée particulière pour Tégé qui dans son blog, présentait son petit frère...

SOS 4x4 encore la suite.

Je vous ai présenté déjà dans des articles précédents les photos des SJ et Samurais que j'avais prises lors de mon "expédition-pélérinage" chez SOS 4x4 à Brullioles. Mais il y avait aussi d'autres...

Sos 4x4

Vendredi après midi, j'ai pris le Berlingo pour partir à la recherche de l'attelage de remorque à offrir à Clochette. Je suis donc allé chez SOS 4x4 dans l'ouest de Lyon. Une heure et demi de...

12 Juillet 2009

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 4 mois

Nouveau rassemblement pour ce Week-End de 14 Juillet au terrain des Foux de Boue Tout d'abord vu sur le campement : la tente de Yacco. les toiles de tentes La caravane de Didier Une fois tout le...

Bricolage suite et fin

Après le peinture, maintenant le voilà posé. Ses fixations Il ne reste plus qu'à tester sa solidité en tout terrain....c'est pour le 26 Juillet.

Ripage important: bad news !

Mercredi, je devais récupérer ma Clochette bien rectifiée au niveau de son pneu avant gauche. Et bien non ! Je l'ai bien récupéré, mais mon garagiste n'a pas pu pratiquer l'opération faute de...

Bricolage suite.

Reprenons un peu le bricolage du pare-choc du Range; premièrement démontage de l'ancien. Ensuite, fabrication des supports un peu plus costaud que les anciennes que voici un petit comparatif...

28 Juin 2009 suite et fin

Les dernières difficultés de la journée, c'est Coco qui s'y "jette" et malgré son insistance.... il ne réussi pas à s'en sortir et c'est Alain notre Président qui met la main à la boue C'est là que...

28 Juin 2009 suite n° 5

Donc nous sommes reparti vers de nouvelles aventures, avec un petit clin d'oeil d'Alain. Avant d'aller attaquer un nouveau bourbier Tout d'abord l'Auverland, qui seul à réussit à passer, suivi du...

28 Juin 2009 suite n° 4

Comme je vois que vous aimez ça et que vous en redemandez, voici donc la suite des aventures des Foux de boue sur le terrain de Leigné les Bois .... Le Suzuki et le Toyota Un Range ( c'est bizarre,...