Derniers articles
Faut pas oublier son échelle !
Juste un article pour vous présenter un truc bizaroïde, trouvé sur Forum 4x4: Complètement fou, non ? Moi, j'monterai jamais là dedans si ça doit rouler ! Dans les virages, on peut cueillir des...
Photos de 4x4 pendant les vacances.
Les photos suivantes ont été prises pendant les vacances par Bastien -sauf la 3ème, prise par mes soins. Les deux premières sont prises à Mendes (48). J'espère que le propriétaire de ce joli...
Ma Clochette cette semaine.
Moi, je la trouve belle Ma Clochette. Alors, dès que je peux, je prends quelques photos.... Voici les dernières en date: Clochette, une divine apparition avec ce trait de lumière qui descend sur...
Sortie du 26 Juillet 2009 : Suite ... Et ... Fin.
Après les raffraichissements, il faut continuer "l'aventure" !!! Pour Fred et son Santana, c'est galère, il se fait sortir par l'Auverland de Didier Didier en pleine effort, et que l'on ne peut...
Cezens 2009
En attendant les prochaines infos... Le bruit parle de lui même !
Sortie du 26 Juillet 2009 : Toujours la suite
Nous voici donc face à une nouvelle difficulté, de la boue ( mais non la boue c'est pas nouveau !!!) et c'est Philippe qui s'y "colle" le premier. suivi de Julien Lui même suivi de .... moi...
Sortie du 26 Juillet 2009 : Encore une suite
Mon précédent article se terminait par une vidéo vue de l'intérieur du Range, et bien celui-ci va commencer par une autre vidéo vue de l'intérieur du Range. Des 4x4 partout, comme ci ils étaient...
Sortie du 26 Juillet 2009 : la suite
Donc c'est reparti pour la crapahute : avec devant moi, le Sam de Fred drivé par Alain et son Def. Le Range, avec à ses cotés le Def de Steph Par cette météo, pluvieuse et chaude, la végétation...
Sortie du 26 Juillet 2009 : le repas
Après cet intermède avec le Pédalo, l'heure du repas est arrivée. Nos deux amies (Nadège et Joëlle) ont prit leur place, mais qu'attendent-elles? L'apéro bien sûr suivi du repas Et pendant que ça...
Sortie du 26 Juillet 2009 : Le Pédalo !
Et oui, voilà que les Foux de Boue ont fait l'acquisition d'un Pédalo Cette fois, nous sommes bien sur un terrain de tout terrain !!! Et Joëlle qui n'a même pas la patience d'attendre d'être sur...