Derniers articles
Rassemblement mensuel
Bonjour à tous, un petit mot pour vous dire que le rassemblement du mois c'est pour demain, et je viens juste de récupérer le Range au garage mercredi, une super chance, d'autant plus que j'emmène...
Rassemblement du 30 Août 2009 : la fin.
Reprenons la suite de notre reportage sur notre rassemblement du 30 Août.... Les Fouxdeboue se sont reconvertis dans le pédalo !!! C'est à mon tour de prendre la place d'Aurélie aux commandes de...
Codever 3
Juste un petit article pour encourager les passionnés de loisirs verts (VTT, Moto, 4x4, cheval, piéton...) à faire comme moi et à rejoindre le Collectif de Défense des Loisirs Verts (Codever)....
Rassemblement du 30 Août 2009 : la suite
Voici la suite de notre Dimanche, nous étions donc en plein repas. Après le dessert, une petite surprise pour Gégé en remerciement du Week-End organisé à Availles en Limousine pour fêter son...
Rassemblement du 30 Août 2009
Après quelques jours de vacances, me revoici pour vous "narrer" le rassemblement du Dimanche 30 Août. La première surprise en arrivant au terrain, il n'y avait personne.... en fait certains...
Dune
Dune Fracturée, la dune crie pitié, Griffée, entaillée, voici la Belle abîmée, Mais, Bien vite, Son ami le Vent viendra la caresser Et lui redonner toute sa majesté. Diane de Chambrun
Petit problème !!!
Pendant la sortie du 30 Août( les photos viendront, patience !) j'ai eu un petit soucis d'embrayage, mais résolu sur place et je suis rentré normalement à la maison. Malheureusement le lendemain...
Vidéo 2 de cette balade, re-merci Bastien !
Discret, mais efficace le gone ! Je ne l'avais pas vu quand il me filmait ! Un samedi de septembre envoyé par SamClochette01 -
Vidéo 1 de cette balade: Merci Bastien !
Cela fait plusieurs jours que l'herbergeur de vidéos d'Over-Blog (Wat-tv)est inaccessible, le temps donc de passer par Dailymotion, et voilà donc une première vidéo tournée par Bastien lors de...
Mecanique sur 4x4 (pour les quatquatreux seulement)
Voila un petit désastre pour celui qui néglige l'huile moteur . Une coulée bielle m'a surpris en sortant de chez moi , et nous voilà retardés pour une bonne semaine , car on avait l'intension de...