TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

Pour aller au ksar oublié

Publié par DIANTAHAR-DESERT sur le blog DianTahar-desert il y a 22 jours

Passage obligé pour atteindre le ksar oublié ? Pas si sûr ! Mais que c'est amusant !! Olga et Jean veulent immortaliser !

Sous le Ksar oublié

Publié par DIANTAHAR-DESERT sur le blog DianTahar-desert il y a 22 jours

Et sous le Ksar oublié, voici la vue que vous dévoilez Tout d'un coup un aigle passe, planant majestueusement Alors oubliant tous vos soucis, vous vous replongez dans le passé. Vous pensez aux...

Sortie du 25 Octobre

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 23 jours

Nouveau rassemblement du mois, malheureusement, je n'avais pas le Range, (toujours sur cale), mais cela ne m'a pas empêché de venir passer l'après-midi avec mes amis les FouXdeboue J'ai repris mes...

Quand Tégé rencontra Clochette, 1 !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 25 jours

Ma Clochette, mon bon vieux Samurai S410 de chez Santana Suzuki -ça, c'est pour mes référencements sur les moteurs de recherche- ne snobe pas ses fans, bien au contraire. Il y a quelques temps...

Téléthon 2009, 2. L'inscription.

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 1 mois

Juste un petit article pour annoncer que j'ai renvoyé hier mon inscription pour la 6ème ronde de Sourcieux organisée par le club Goupil 4x4. Ca sera donc ma 3ème participation, et j'espère que...

Les suzukis sont bien les meilleurs 4x4 !

Merci à Monique de Goupil 4x4 d'avoir fait suivre le lien vers cette super vidéo !!! Best of Offroad- & 4x4-Action envoyé par www_schotterhosper_de.

Clochette by night !

J'ai réalisé l'autre jour en parcourant mon blog une fois de plus, que je n'avais presque pas -pour ne pas dire pas- de vues de ma Clochette de nuit. Alors ce soir, j'ai profité du fait de devoir...

Le sam de Loïc,2 !

Loïc a eu la bonne idée de m'envoyer deux autres photos de son Samurai. C'est donc avec joie que je les mets sur mon blog. Comme on peut le constater, c'est aussi un fana de boue !!!!

Récap 2 ....

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 1 mois

Suite de la récap des travaux de Juin sur le Range : Profitant de la présence de Didier lors d'un passage chez Stéphane, nous en avons progfité pour démonter et ressouder la pompe de direction...

Téléthon 2009.

J'ai reçu hier le formulaire d'inscription pour la rando du Téléthon 2009 le 5 décembre. Il va de soi que je vais m'y inscrire !!! Voilà de nouvelles aventures en perspectives pour ma Clochette !!!...