TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

29 juin : mais des fois çà passe !!!

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 1 an

Il n'y a pas toujours que des plantages (heureusement) il arrive quand même plus souvent que çà passe. Par contre, la boue est toujours là (y compris sur les 4X4) : Mais aussi sur les hommes !!!...

29 juin : plantages (suite)

La suite de notre série de plantages. Lorsqu'un Lada est planté et qu'une Jeep vient à son secours; résultat la Jeep chauffe et est elle aussi bloquée... et c'est Sergio qui fera une nouvelle fois...

29 juin : Quelques plantages

Voici quelques plantages de ce Dimanche 29 Juin. En effet, le soleil était bien là, il avait un peu assèché l'eau du terrain, mais la boue était toujours là, et toujours aussi collante!!! C'est la...

29 juin : le départ.

Donc après un repas sympa , si on faisait un peu de 4X4... Yacco prépare sa Jeep Quand à moi je monte dans l'autre Jeep, celle de Jean piloté par Didier. Nous nous faisons doubler par Pierre qui a...

RDV 4X4 29 juin 2008

Me voici de retour du terrain de "jeu", je vous avais promis du soleil, il était là, par contre il y avait moins d'eau, mais pour la boue, elle était toujours là. Suzkiki, lui en profite pour faire...

29 Juin 2008.

C'est aujourd'hui la sortie mensuelle du Club des Foux de boue. Je vais rejoindre mes amis "quatrequatreux" pour essayer de faire encore de belles photos. Normalement, avec le beau temps depuis...

Juste pour le plaisir...

Juste pour le plaisir, une petite vidéo que je viens de ressortir de mes archives pour les amateurs de boue :

25 Mai Dernier épisode.

Voici avec un peu de retard, comme promis, les "Grosses Bêbêtes du Club. Les Ranges de Ludo et Julien, le Patrol de Pascal, le Land de Steph et le Cherokee d'Alex, en évolution dans la boue des...

25 Mai (épisode n°5 ) suzuki

Bonjour. Aujourd'hui, comme promis je vais vous montrer des Suzuki en pleine action... Le Suzuki vert est celui de Loïc et le bleu celui d'Alain Même dans les sous-bois, il y a de la boue !!! L'un...

25 Mai (épisode n°4) auverland et jeep

Nous revoilà, tout le monde maintenant est entré dans le sous-bois. Pour changé un peu, j'ai classé les photos par séries de véhicules. Commençons par l'Auverland de Did: Pour cette dernière, la...