Derniers articles
Rétrospective 2008 ...
Une petite rétrospective de 2008, pour vous montrer comment le Club des FouX de boue traite leur photographe officiel et préféré : Dabord on le badigeonne de boue encore mieux, on lui tend des...
Encore un lien sympa !!!!
Je ne résite pas au plaisir de mettre dans Mes liens à moi un lien versle blog de Matthias. Il est lui aussi passionné par son Samuraï denommé "Suzie2". N'hésitez pas à y faire un petit tour et à...
Galette des FouX
Ce Samedi10 janvier, nous avions invités les FouX de BouE à la Galette des Rois Les FouX arrivent il faut arriver à caser tout le monde devant la maison, Didier y prend un certain plaisir Les...
Blanc manteau (complément)
Voici une photo prise le 5 Janvier au soir, par Eleonor, de son cher mari, ( qui a rigollé ??? ) mettant en charge les batteries du Range pour partir le lendemain matin au boulot !!! ( ah la la,...
Blanc manteau...Suite
Le lendemain, la neige était toujours là, j'ai donc pris le 4X4 pour aller au boulot, car j'ai 10 kilomètres de rouite de campagne à faire. Voici le Range à côté du Disco d'un collègue, qui a fait...
Blanc manteau...
Hier en rentrant du travail, la Vienne avait mis son blanc manteau, j'ai pris quelques photos... Voici le Range et la Xsara sous la niege Même le chien était de la partie pour gambader sous la neige
Téléthon 2008, huitième, les photos de Bastien !
Pour terminer cette série d'articles sur notre participation à la rando du Téléthon 2008, je ne résite pas au plaisir de mettre dans ce blog les dernières photos prises par Bastien. Elles sont...
Téléthon 2008 septième !
Et donc nous revoilà pour la suite de nos pérégrinations pour la rando du Téléthon 2008... Après le petit en-cas ma foi fort appréciable et très apprécié, nous sommes donc repartis par des chemins...
Téléthon 2008 sixième !
A 10h45, voilà t'y pas qu'on s'arrête tous. Le temps est bien passé à la pluie.... Alors pourquoi s'arrêter ???? Une petite pause culturelle ? Nous découvrons donc une ancienne carrière de pierres...
Téléthon 2008 cinquième !
Et bien voilà la suite.... Vers 9h30, ça y est, c'est parti, notre convoi s'ébranle. Accroche toi Bastien ! La cibie crépite pas mal !!! Nous suivrons pendant un moment un Land Cruiser de chez...