Derniers articles
Assemblée Générale
Un petit mot pour vous dire que l'assemblée générale des FouX de boue c'est déroulée Samedi Soir 7 Février....dans la joie et la bonne humeur !!! Une vue du parking, certains étaient venus avec...
Mes courses chez Adhérence 4x4.
Ce matin, je suis passé chez Adhérence 4x4 faire quelques amplettes.... Bon, je sais, ça ne se voit pas bien là, mais je vous explique : Une jante de 410 pour remplacer la jante de ma roue de...
Indice n° 3
Pour tous ceux qui n'ont pas trouvé voici l'indice n° 3 :
Indice n° 2 du Céquoidon
Alors pas encore trouvé, voici donc un nouvel indice : Cherchez
Le Sam de Didier !
Je ne resiste pas au plaisir de mettre un lien dans cet article et dans "Mes liens à moi" vers le tout nouveau blog de Didier qu'il dédie à son Samurai.... vert !!!! Faites y un petit tour,...
Cèquoidon ?
Salut à tous , un petit jeu pour vous : - quel est ce véhicule ???? a vous de jouer ....
4X4 Franchissement
Un petit mot pour vous annoncer le premier évènement de l'année des FouX de boue.Le Samedi 7 Février aura lieu l'assemblée générale: - avec le compte rendu des activités - le rapport financier -...
L'Hiver...
L'hiver, bien que ce ne soit pas ma saison préférée, car je préfère le soleil et la chaleur, (pas né en Juillet pour rien!!!), l'hiver nous offre quand même un joli spectacle... Voilà, je pense...
Hibernation
Juste un petit article pour vous dire que les FouX de Boue hibernent, pour des raisons de météo, les sorties sur le terrain s'arrêtent fin Novembre pour ne reprendre qu'au mois de Mars. ( terrain...
Rétrospective 2008 ...
Une petite rétrospective de 2008, pour vous montrer comment le Club des FouX de boue traite leur photographe officiel et préféré : Dabord on le badigeonne de boue encore mieux, on lui tend des...