TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

Boussais : dernier épisode...Une compile du Range

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 8 mois

Avec l'aimable autorisation de Joëlle ... ... qui m'a autorisé à utiliser ses photos, voici une compile du ...RANGE Le frein à main (dernier modèle: encore à l'état de prototype) bientôt homologué...

Boussais : 9è épisode ... Spécial sauvetage

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 9 mois

Le fils du propriétaire à voulu nous montrerque même dans l'autre sens, il n'y avait pas de problème, et bien sur en passant par le plus profond !!!... Mais un pick-up plein d'eau, c'est lourd, et...

Boussais : 8è épisode ... Qu'y a t'il ?

Reprenons, quel est cet attroupement, où vont-ils ? Tout simplement ceci, un trou d'eau et c'est Loîc qui ouvre le bal Vient mon tour, je "plonge", il faut bien rester à droite car au milieu et à...

Boussais : 7è épisode ... La boue !!!

Ah enfin, les FOUX DE BOUE ont trouvé un coin avec de la ...Boue C'est Did qui met le premier les pneus dedans suivi de Gégé Julien Yacco Alain Julien dans l'autre sens Coco suivi de Yacco Pierre...

Boussais :6è épisode ...

Rassemblement : chacun attend son tour, la difficulté n'est pas énorme, mais il faut manoeuver pour passer entre les arbres c'est Alain qui se lance le premier, il faut faire marche arrière dans...

Boussais : 5è épisode ... La bute

Tout le monde est passé au nids de poule, maintenant direction la Butte avec Gégé en tête, une butte qui au demeurant n'est pas impressionnante, mais arrivé en haut, on ne voit pas où on plonge,...

Boussais : 4è épisode ...Les nids de poules

Donc, voici la suite de notre périple : les nids de poules. Yacco passe le premier avec sa Jeep suivi d'un Range, tiens... je le connais celui là !!! (photos Ludo) Puis c'est au tour de Pascal et...

Boussais : 3è épisode... Les devers

Après notre chassé-croisé dans les bois Dans les bois (terrain privé) sélectionné dans Sport et Sports Méca Nous en ressortons , et longeons le bois par quelques petites buttes, toujours Julien et...

Boussais, 2è épisode... Le bois

Première petite difficulté de la journée, juste pour nous mettre dans le bain, Une vidéo tournée par mon coéquipier Ludo Petit devers sélectionné dans Sport et Sports Méca nous continuons par un...

Changement de "chaussettes" !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 9 mois

Au vu de l'usure avancée de mon pneu avant droit, il était temps d'envisager de le changer.... 4 ans de bons et loyaux services, c'est tout à fait raisonnable. D'autant plus que les autres étant...