TOUT TERRAIN

TOUT TERRAIN

Créée le 01/06/08 par Tégé 86
Tout ce qui appartient au tout terrain de toutes sortes

Derniers articles

31 Mai 2009 : n°3

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 6 mois

Suite de nos péripéties sur le terrain des Foux de Boue.... Là, Loîc avec son Suzuki a essayé de passer dans la boue mais... trop de boue donc le suivant, j'ai essayé de passer le plus à gauche...

31 Mai 2009 : n°2

Maintenant, nous nous dirigeons vers la seconde zone Pierre et son Suzuki semble un peu perdu dans les hautes herbes !!! à droite Pascal et son Patrol suivi de Gégé et son Def vient ensuite...

Sortie du 31 Mai : Leigné les Bois

Avec du retard, voici enfin la sortie de fin de mois des Foux de boue. En me rendant à notre terrain, j'ai rencontré Alain, le Président du Club et Steph, le trésorier. Arrivée au terrain...

Un pôv sam abandonné....

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 6 mois

Merci à Simon qui a eu la gentilesse de m'envoyer ces deux photos qu'il a prises d'un pauvre SJ qui a passé tout l'hiver, comme ça, débâché, abandonné dans une rue d'Ajaccio.... Triste destinée......

Le Sam de Simon .

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 6 mois

C'est avec beaucoup de joie que je vous présente quelques vues du samuraï corse de Simon, un fidèle lecteur de ce blog. Ce sam est un miraculé, car il avait brûlé sur tout un côté, tu me corriges...

Un autre petit sam violet !

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 7 mois

Merci donc à Dominique pour ce petit colis et pour la présence d'un autre petit samurai miniature. Celui ci est à friction. Cela porte donc à 11 petits samurais ma collection plus deux maquettes,...

La crise touche t'elle les blogs ?

Publié par Clochette01 sur le blog Le blog de Clochette01 il y a 7 mois

Juste un petit article à ceux qui ont un blog. Je ne sais pas si vous observez la même chose que moi, mais je me demande pourquoi mes stats sont en chute libre? Est ce à cause d'un certain manque...

Leigné 26 Avril 2009 n°6 et dernier épisode.

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 7 mois

Rappelez-vous cette fameuse marre, qui n'a l'air de rien et pourtant .... ... même Didier ne passera pas avec son Auverland dont pas grand chose lui résiste!!! à l'obstacle plus loin, un Suzuki...

Rando d'avril 2009

Publié par therondels4x4aventure sur le blog  le blog therondels4x4aventure il y a 7 mois

Merci aux participants et aux organisateurs de cette journée laissons place aux images...

Leigné 26 Avril 2009 n°5

Publié par Tégé 86 sur le blog Passiontoutauto il y a 7 mois

Bon cette fois, il est 13h30, il est grand temps de passer au choses sérieuses, heureusement Loïc est là pour faire le service !!! Les Foux de boue étant super organisés, nous avons notre service...