Derniers articles
Questionnement...
Je n'ai toujours pas résolu convenablement un questionnement qui est le mien... A froid, Clochette a toujours du mal à démarrer. D'autant plus quand le temps est humide... Je la démarre toujours,...
Téléthon 2009, 3. Validation.
C'est donc samedi prochain qu'aura lieu la rando 4x4 dans le cadre du Téléthon. J'ai reçu hier la confirmation de mon inscription pour y participer. Donc, si ce n'est catastrophe, j'y serai bien...
Le sam de Jimmy.
Je ne résiste pas au plaisir de vous présenter le Samuraï de Jimmy. Il a déjà mis plusieurs commentaires et m'a fait passer ces photos. Je lui laisse le soin de présenter son 4x4 dans de futurs...
Sortie du 25 Octobre (suite et fin)
Nous poursuivons notre périple par un passage qui me rappelle des souvenirs !!! (voir ici) C'est Julien avec son Nissan Patrol qui va cette fois tenté de passer ce bourbier Mais, il ira encore...
Sortie du 25 Octobre n°2
Voici la suite des "aventures", de ce 25 Octobre des Fouxdeboue dans notre terrain privé de Leigné les Bois. Une vidéo nous montrant que les Lands (ici piloté par Julien) passent carrément dans...
Quand Tégé rencontra Clochette, 2 !
Pendant que Bastien et Eleonor prenaient les photos, Tégé s'est même rapproché de Clochette, n'en déplaise à "certaines mauvaises langues" qui en douteraient presque... La preuve : En souvenir...
Pour aller au ksar oublié
Passage obligé pour atteindre le ksar oublié ? Pas si sûr ! Mais que c'est amusant !! Olga et Jean veulent immortaliser !
Sous le Ksar oublié
Et sous le Ksar oublié, voici la vue que vous dévoilez Tout d'un coup un aigle passe, planant majestueusement Alors oubliant tous vos soucis, vous vous replongez dans le passé. Vous pensez aux...
Sortie du 25 Octobre
Nouveau rassemblement du mois, malheureusement, je n'avais pas le Range, (toujours sur cale), mais cela ne m'a pas empêché de venir passer l'après-midi avec mes amis les FouXdeboue J'ai repris mes...
Quand Tégé rencontra Clochette, 1 !
Ma Clochette, mon bon vieux Samurai S410 de chez Santana Suzuki -ça, c'est pour mes référencements sur les moteurs de recherche- ne snobe pas ses fans, bien au contraire. Il y a quelques temps...