Derniers articles
Sm Caen - Tours fc : 14ème journée
- SM Caen - Tours FC ; Stade Michel d'Ornano : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 14ème journée ; Arbitres : M. Julien assisté de MM. Santigli et Zakrani ; Retransmis sur Ma Chaîne Sport (TV) et France Bleu...
Sm Caen - Tours fc retransmis sur Ma Chaîne Sport
La rencontre de ce soir entre le Stade Malherbe de Caen et le Tours FC sera retransmise sur Ma Chaîne Sport. Le coup d'envoi sera donc donné à 20 heures 30.
Sm Caen - Tours fc : Le groupe tourangeau
Gardiens : Romain Salin - Benjamin Leroy Défenseurs : Karim Saïdi - Xavier Tomas - Alexandre Dujeux - Julio Santos - Julien Cetout - Francis N'Ganga Milieux de terrain : Fatih Atik - Gaetan...
Sm Caen - Tours fc : Déclarations d'avant match
Interview Karim Saidi
Bonjour Karim, tu es au Tours FC depuis cet été mais tu n'as pour l'instant que très peu joué. Peux-tu nous expliquer ce qu'il s'est passé ? "Le début de la préparation s'est bien passé mais une...
Us Créteil Lusitanos - Tours fc en Coupe de France !
Le tirage au sort du 7ème tour de la coupe de France avec l'entrée en lice des clubs de Ligue 2 a eu lieu aujourd'hui. Les tourangeaux ont eu un tirage plutôt compliqué avec un déplacement chez un...
Elisez Olivier Giroud joueur du mois d'Octobre
Trois joueurs sont en lice pour le trophée de meilleur joueur du mois d'Octobre. Les deux caennais Benjamin Nivet et Steeven Langil et le tourangeau Olivier Giroud ! Meilleur buteur du championnat...
Le journal des Bleus après Tours FC - Clermont Foot
Ils reviennent sur le match Tours FC - Clermont Foot (1-1) : - Xavier Tomas, défenseur central du Tours FC - Jérémy Sopalski, gardien du Tours FC Emission disponible ici.
Tours fc - Clermont Foot : Résumé vidéo
Le résumé vidéo de la rencontre entre Tours et Clermont est disponible à l'adresse suivante ainsi que dans la Partie Vidéothèque du site. Cliquez ici.
Tours fc - Clermont Foot : Les réactions
Daniel Sanchez (Entraîneur du Tours FC) : « Mon sentiment, c'est forcément de la déception avec ce nul, après avoir dominé aussi clairement le match. Sur notre seule erreur, il y a but derrière....