• Cinéma & TV
  • Musique
  • Loisirs & Culture
  • Déco & Cuisine
  • Mode & Beauté
  • People
  • High Tech
  • Business
  • Sport
1 blog
Tours FC

Tours fc

Toute l'actualité du Tours Football Club !
(Gérée par TOURS FOOTBALL CLUB)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Tours fc

Flux RSS

Billy Ketkeophomphone : «La montée, pas une priorité»

Billy Ketkeophomphone : «La montée, pas une priorité»

« Les dirigeants sont récemment venus nous rappeler que la montée n’était pas une priorité. Pour l’instant nous sommes en haut, mais la saison est encore longue. Face à Dijon, on sait que ce sera de…

Coupe de la Ligue : Match à domicile pour le Tours fc

Coupe de la Ligue : Match à domicile pour le Tours FC

Le tirage au sort concernant les 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue a eu lieu hier. Comme lors du premier tour, le Tours FC jouera au stade de la Vallée du Cher. En effet, les hommes d'Olivier…

Officiel : Découvrez le nouveau maillot du Tours FC !

Officiel : Découvrez le nouveau maillot du Tours FC !

Le Tours Football Club vient d'annoncer les résultats du sondage concernant la nouvelle tunique des joueurs. Le maillot élu par les supporters tourangeaux est celui qu'on avait sélectionné dans notre…

L'ivoirien Christian Kouakou était incertain avant le match

L'ivoirien Christian Kouakou était incertain avant le match

Meilleur buteur du club avec 4 buts, comme Billy Ketkeophomphone, l'ivoirien Christian Kouakou était remplaçant pour la première fois de la saison en championnat contre Istres (2-2). Il a été…

Billy Ketkeophomphone : «J'ai trouvé l'équipe qu'il me fallait»

Billy Ketkeophomphone : «J'ai trouvé l'équipe qu'il me fallait»

« Je suis en pleine confiance. Mon physique suit et j’ai la confiance du coach. C’est ça qui change. Je ne sais pas comment l’expliquer, mais ça me donne une force supplémentaire (la perte d'une de…

Choisissez et votez pour le nouveau maillot du Tours FC !

Choisissez et votez pour le nouveau maillot du Tours FC !

Même si le championnat a déjà repris depuis plusieurs journées, le Tours FC offre la possibilité à ses supporters de choisir le nouveau maillot domicile du club. Comme promis par le président…

Tours fc - fc Istres : 2-2 - Compte rendu

Tours FC - FC Istres : 2-2 - Compte rendu

- Tours fc - fc Istres : 2-2 ; Buts : Sainati (2' csc) et Cétout (14') pour Tours, Tardieu (37') et Diarra (67') pour Istres ; Stade de la Vallée du Cher : 5.458 spectateurs ; Ligue 2 : 6ème journée…

Olivier Pantaloni : «Ne pas tomber dans l'euphorie»

Olivier Pantaloni : «Ne pas tomber dans l'euphorie»

Le Tours FC affronte ce soir à domicile le FC Istres après une pause d'une semaine. En cas de résultat positif, le club tourangeau enchaînerait un quatrième succès consécutif et surtout confirmerait…

L'ancien tourangeau Abraham Guié-Guié quitte encore Nice

L'ancien tourangeau Abraham Guié-Guié quitte encore Nice

Déjà prêté en janvier dernier à Lausanne Sport, en Suisse (10 matchs - 1 but), l'ancien tourangeau Abraham Guié-Guié (27 ans) quitte une nouvelle fois l'OGC Nice, n'entrant pas dans les plans du…

Jean-Marc Ettori : «Consolider financièrement le club»

Jean-Marc Ettori : «Consolider financièrement le club»

Le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori, s'est exprimé dans la magazine du club, Bleus Infos, félicitant les joueurs pour le début de saison et souhaitant notamment une bonne rentrée aux…

L'emblème corse sur le maillot du Tours FC !

L'emblème corse sur le maillot du Tours FC !

Cela vous a sûrement échappé mais l'emblème de la Corse a été ajouté sur le maillot du Tours Football Club par les nouveaux dirigeants. En effet, la tête de Maure est présente en bas sur le côté…