Derniers articles

Tours fc - ac Arles Avignon : 4-2 - Compte rendu

LE ROI GIROUD ! - Tours FC - AC Arles Avignon : 4-2 ; Buts : Giroud (7'), (44'), (65') et (89') pour le Tours FC, Ayew (45') et Psaume (48') pour Arles Avignon ; Stade de la Vallée du Cher : 5.110...

Tours fc - ac Arles Avignon : 7ème journée

- Tours FC - AC Arles Avignon ; Stade de la Vallée du Cher : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 7ème journée ; Arbitres : M. Layec assisté de MM. Annonier et Morelière ; Retransmis sur Ma Chaîne Sport (TV)...

Tours fc - ac Arles Avignon : Le groupe tourangeau

Voici le groupe tourangeau en prévision du TFC - Arles Avignon de ce soir. Gardiens : Jérémy Sopalski - Romain Salin Défenseurs : Xavier Tomas - Romain Genevois - Alexandre Dujeux - Francis...

Le retour de Julio Santos !

Le défenseur central brésilien Julio Santos pourrait débuter demain la rencontre contre Arles Avingnon et du même coup lancer sa saison. Il sera d'ailleurs quoi qu'il en soit dans le groupe...

Tours fc - ac Arles Avignon retransmis sur Ma Chaîne Sport

La rencontre de vendredi entre le Tours FC et l'AC Arles Avignon sera retransmise sur Ma Chaîne Sport. Le coup d'envoi sera donc donné à 20 heures 30 au stade de la Vallée du Cher.

Fc Metz - Tours fc : Résumé vidéo

Voici le résumé vidéo de la rencontre entre Metz et Tours (1-1). Un autre résumé, beaucoup plus long, d'une douzaine de minutes, est également disponible dans partie Vidéothèque du site. Cliquez...

Fc Metz - Tours fc : Les réactions

Voici les réactions de la rencontre entre le FC Metz et le Tours FC. Daniel Sanchez, l'entraîneur tourangeau, n'est pas déçu du résultat final. Daniel Sanchez, entraîneur de Tours : « Ce n’est pas...

Fc Metz - Tours fc : 1-1 - Compte rendu

Décidément ... - FC Metz - Tours FC : 1-1 ; Buts : Mendy (90') pour Metz, Belghazouani (65') pour Tours ; Stade St-Symphorien : 11.249 spectateurs ; Ligue 2 : 6ème journée ; Arbitres : M. Desiage...

Fc Metz - Tours fc : 6ème journée

- FC Metz - Tours FC ; Stade St-Symphorien : 20 heures 30 ; Ligue 2 : 6ème journée ; Arbitres : M. Desiage assisté de MM. Yuksel et Paris ; Retransmis sur L2 Multicanaux (TV) - France Bleu...