Derniers articles
Elisez Olivier Giroud joueur du mois de Septembre
Trois joueurs sont en lice pour le trophée de meilleur joueur du mois de Septembre. Le nantais Florian Jarjat, le berrichon Kevin Constant et le tourangeau Olivier Giroud ! Meilleur buteur du...
Ednilson non conservé par le club tourangeau
Ednilson Pedro Rocha Andrade Mendes dit Ednilson n'a pas été conservé par le staff tourangeau après son essai d'une semaine. Le portugais n'est pas parvenu à convaincre Daniel Sanchez....
Classement des Tribunes
Le Tours FC occupe la troisième place du classement, à égalité avec le Stade Brestois, et derrière le Stade Malherbe de Caen. Classement général Classement de la 9ème journée
Le journal des Bleus après Tours fc - fc Nantes
Ils reviennent sur le match Tours FC - FC Nantes (1-1) : - Jean-Christophe Hourcade, préparateur physique du Tours FC - Romain Salin, gardien du Tours FC Emission disponible ici.
Un milieu portugais à l'essai au Tours fc
Ednilson Pedro Rocha Andrade Mendes dit Ednilson (1.71 m) a été mis à l'essai cette semaine au Tours Football Club. Ce milieu récupérateur portugais (maillot blanc sur la photo), originaire de...
Retour sur la prestation des joueurs tourangeaux
Très bon match dans l'ensemble de Romain Genevois. Mettant à mal un Jean-Claude Darcheville très peu réaliste. Dur sur l'homme, Xavier Tomas n'a lui aussi rien lâché. Malheureux sur le but...
Un match sans arrêts de jeu !
Fait rare mais qui mérite d'être souligné, il n'y a quasiment pas eu d'arrêts de jeu lors du match d'hier soir. Les nantais peuvent remercier M. Ledentu puisqu'ils étaient à l'agonie. Les...
Tenema N'Diaye hué par les tourangeaux !
« J'ai apprécié les gens, leur amour du foot. Au bout de six mois, j'étais le chouchou de la Vallée du Cher. Avant d'arrêter ma carrière, je repasserai une ou deux saisons à Tours. Sûr. » Après...
Waldemar Kita n'a pas aimé l'accueil tourangeau !
Waldemar Kita, le président nantais n'a pas du tout aimé l'accueil au stade de la Vallée du Cher. En effet, aucun dirigeant tourangeau ne s'est déplacé pour aller le saluer. Et il n'a pas apprécié...
Hommage des tourangeaux à Brice Taton
Un vibrant hommage au supporter décédé, Brice Taton, a été rendu au Stade de la Vallée-du-Cher. Une minute de silence avait été demandé au club de la part du groupe de supporters tourangeaux, les...