LE MONDE DE LA JPOP
Derniers articles
Misako uno dans le drama「まっすぐな男」♪
Misako Uno apparaitra dans un drama qui commencera à passer à la télévision en le 12 Janvier 2010. ♪ Le drama s' intitule : 「まっすぐな男」Straight Man et comporterait 22 épisodes. Site Officiel :...
Blog misako uno : 先週の
Traduction Globale : シルシルミシル見ていただけましたか?? Je porte des vêtements de Goon-Chan, fondée par une styliste de mon amie. Nous te souhaitons beaucoup de chance ! CHECK (^-^) Jacopo de vis Maccoy...
Scan ネイルヴィーナス 10.23 [ ito ]
Crédits : Misako-Chan du Weblog ALL ABOUT AAA + hudie.
Aaa music fair 21
→ Download: [TV] 2009.11.04 MUSIC FAIR (古い日記) → Download: [TV] 2009.11.04 MUSIC FAIR (さくら) Crédits : Misako-Chan du Weblog ALL ABOUT AAA + TAKAUNO.
Blog misako uno : 大根をかつぐ女
Traduction Globale : J' ai pris un radis ( voir photo ) chez la soeur de mon amie épicière, je l' ais cuisiné avec de la viande et des pommes de terre et ce fût un repas délicieux, sain et...
AAA「avex Dance Master Carnival!! Vol.4」
Misako Uno, Naoya Urata et Mitsuhiro Hidaka seront les présentateurs de l' émission「avex Dance Master Carnival!! vol.4」qui se déroulera le 29 Novembre 2009. ( Ci-dessus l' affiche de promotion )...
Cartes 4th anniversary live !
Crédits : Misako-Chan du Weblog ALL ABOUT AAA + YAHOO jp.
Scan junon 09.12 [ nishijima + uno ]
Crédits : Misako-Chan du Weblog ALL ABOUT AAA + TAKAUNO.
Telechargements tv music fair + cdtv !
Télécharger TV Music Fair ( Hide-Away ) : [TV] 2009.10.31 Music Fair (Hide-away) Télécharger TV Music Fair ( My Revolution ) : [TV] 2009.10.31 Music Fair (My Revolution) Télécharger TV CDTV (...