pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

2 impasse voltaire scenario 45

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

133 Dans la chambre – Appartement des Menez – Int Jour Carine Menez est assise sur le lit. Elle prend son portable, puis recherche un numéro. Elle hésite avant d’appuyer sur la touche. Le portable...

Gigi d'alessio

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 2 mois

La taxe carbone - Nouvelle taxe pour tous les fumeurs

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 2 mois

Etes-vous fumeur ? Si oui j'ai un scoup pour vous. Il paraît que la taxe carbone va être appliquée à tous les fumeurs. D'après le gouvernement ils polluent donc ils doivent être assujettis à cette...

Prison break season 4 ep:20

Origami (la grue )

Faf la rage (pas le temps )

Dominic purcell

Constatation

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 2 mois

Décidément vous n'aimez pas le triathlon aucun commentaire depuis que j'ai édité ce triathlon 2007 ! J'en suis un peu navrée. Ah bien sûr ce n'est pas un sport qui brasse des millions d'euros, il...

L'eloge de l'amour roman 7

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

Une jeune femme passe devant le café, elle voit un couple de jeunes gens au fond de la salle. Elle entre dans le café, puis elle s'approche du couple de jeunes gens. Elle est habillée comme...

Prison break finale