Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
j'avais rendez-vous dans un petit hôtel situé sur les collines d'Istambul avec un certain Johnny, cousin de Mary et les préparatifs terminés je laissais mon petit Kevin chez Mary,je montais dans...
confession d'une mùle. tu verras a t'elle dit,c'est tres simple,il sufit de prendre sur toi et de garder ton calme,avoir l'air de rien comme une tourriste en somme et ça passe comme du beurre....
A ce moment, la porte d’entrée de l’appartement s’ouvre. Christophe Lamour entre. Christophe Lamour Vous ! Aicha Oui, moi ! Elle se dresse devant Christophe Lamour en tenant dans les mains l’album...
244 Dans les rues du quartier de la Croix-rousse Ext Jour Joël Nabbes et Juliette Menez traversent plusieurs rues du quartier de la Croix-Rousse. Suivi au loin par Sébastien et Gérard. Juliette...