Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Le Prince était debout. Patrick Lenormand était assis contre le mur de la cellule. - Qu’est-ce que vous me voulez ? demanda-t-il, en redressant la tête. Le prisonnier était las, fatigué. Des...
- Donc, tu m’aimes sans le savoir, insista le jeune Sébastien, observant les orbites des yeux de la belle jeune femme. - Ne dis pas cela ! Je te prie ! Tu ne sais pas de quoi tu parles…. Cela lui...
- Vous avez connu vos parents ? Cette question parut stupide aux yeux de Patrick Lenormand qui fixait les yeux du docteur Lacombe. Cela faisait presque dix minutes qu’il parlait avec lui. Et, pour...
Dans la cellule, Patrick Lenormand attendait, seul. Il ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Couché par terre, sur un petit matelas, dur, car il avait mal en bas du dos, il était immobile....
D’un château sur le bord de la Loire, voilà la vue que l’on voyait du ciel à ce moment précis. Alors qu’une voiture s’arrêta devant le portail, qui donnait sur une grande allée d’arbres, qui...
-Télécharger ce message et faites le suivre, le but étant qu'un maximun de personnes puissent le lire.
Je vous livre ce fichier tel qu'il m'a été adressé : ======================= à suivre.........
PREVENTION ROUTIERE Je voulais vous faire partage ce fichier, mais j'ai vraiment eu beaucoup de mal pour le numériser, afin qu'il est une dimension correcte. Ce n'est pas parfait mais c'est...
link