pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Des rencontres impossibles theatre 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 1 mois

Scène 3 KATIA LEVINE La première fois que nous nous sommes rencontrés, cela s’est passé un samedi. Un comble pour la juive que je suis. MARIE TROYAN Nous nous sommes rencontrés un samedi soir,...

Grilles Disney : imagier lettre d

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 1 mois

Chaque 1er Mercredi de chaque Mois ,vous avez normalement une grille pour un imagier alphabétique dessin animé pour enfants . Il faut me le rappeler car je l'ai oublié !!!Honte à moi !!!J'essairai...

Cube

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 1 mois

link

Au fil du temps theatre 8

ACTE 4 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux actes précédents. Vingt ans de plus se sont écoulés de nouveau. Nous sommes à la tombée de la nuit. Une pendule est accrochée prés de la...

Au fil du temps theatre 7

Scene 2 Béatrice Nabbes s’avance dans la chambre. Julien Nabbes : Je rêve ou quoi ? Elle se dresse devant son mari dans une tenue blanche, en dentelle. Comme un fantôme ! Béatrice Nabbes :...

L'amour vice versa

Publié par LEGAD sur le blog Le blog de LEGAD il y a 1 mois

Toi, tu enfermes l'amour Dans une guêpière en dentelle et des bas en soie, Et tu le ligotes avec des jarretières tel une proie. Alors que pour d'autres, l'amour est avant tout un sentiment, Qui...

2 impasse voltaire scenario 65

129 Dans le salon – Appartement des Menez Int Jour Juliette Menez sort de la chambre. Elle croise son père. Roger Menez : Déjà prête ? Juliette Menez : Oui, j’ai cours à huit heures… Roger Menez :...

Anges et démons - Bande annonce

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 1 mois

2 impasse voltaire scenario 44

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 2 mois

77 Dans le salon Appartement des Roland Int nuit Pierre Roland : En tous les cas, maintenant, la machine est lancée, et plus rien ne pourra l’arrêter. Béatrice Roland : Peut-être, mais attends-toi...