Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
pdf à télécharger, Des rencontres impossibles theatre 9, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Scène 3 KATIA LEVINE La première fois que nous nous sommes rencontrés, cela s’est passé un samedi. Un comble pour la juive que je suis. MARIE TROYAN Nous nous sommes rencontrés un samedi soir,...
Chaque 1er Mercredi de chaque Mois ,vous avez normalement une grille pour un imagier alphabétique dessin animé pour enfants . Il faut me le rappeler car je l'ai oublié !!!Honte à moi !!!J'essairai...
ACTE 4 Le rideau se lève. C’est le même décor qu’aux actes précédents. Vingt ans de plus se sont écoulés de nouveau. Nous sommes à la tombée de la nuit. Une pendule est accrochée prés de la...
Scene 2 Béatrice Nabbes s’avance dans la chambre. Julien Nabbes : Je rêve ou quoi ? Elle se dresse devant son mari dans une tenue blanche, en dentelle. Comme un fantôme ! Béatrice Nabbes :...
Toi, tu enfermes l'amour Dans une guêpière en dentelle et des bas en soie, Et tu le ligotes avec des jarretières tel une proie. Alors que pour d'autres, l'amour est avant tout un sentiment, Qui...
129 Dans le salon – Appartement des Menez Int Jour Juliette Menez sort de la chambre. Elle croise son père. Roger Menez : Déjà prête ? Juliette Menez : Oui, j’ai cours à huit heures… Roger Menez :...
77 Dans le salon Appartement des Roland Int nuit Pierre Roland : En tous les cas, maintenant, la machine est lancée, et plus rien ne pourra l’arrêter. Béatrice Roland : Peut-être, mais attends-toi...