pdf à télécharger
Derniers articles
Pokemon
Qu'est ce qu’un Pokémon ? Vous vous demandez sans doute ce qu'est un Pokémon. Les Pokémon sont des créatures incroyables qui coexistent avec les humains dans un autre monde Vous vous...
Infarctus du myocarde
Pardon à MAXOU, auteur d'un magnifique diaporama musical, dont j'ai extrait les images que je présente ici, pour cause : Watt n'a jamais voulu accepter ce diapo. J'ai un peu saboté votre travail...
Nouveaux radars aux feux rouges
Radars feux rougesVoici le nouveau fléau de nos permis Voici le nouveau fléau de nos permis : - Le radar anti dépassement de feux rouges !!! LE MESTA 3000, n'est pas un radar mais un système de...
La blague du sciècle
la blague du siècle , c'est arrivé comme ça parlant de choses et d'autres, mon fils ainé Mickael qui à l'époque avait tout juste 11 ans me demande ce qu'était le téléphone de brousse, je lui...
Humour Noir
En rapport avec l'actualité
Sarah et david scenario 19
89 Dans le salon de la villa de Sarah Assouline Int Jour La mère fixe les yeux sur son fils. Sarah Assouline : Il faut tourner la page, alors, je t’en prie (Elle jette un regard sur sa petite...
Sarah et david scenario 18
84 Devant l’immeuble Ext Nuit A peine le commandant Lefrançois a fini de parler que le taxi de la gare de Lyon stationne devant l’entrée de l’immeuble. El Kalif descend en premier, suivi par le...
Sarah et david scenario 18
80 Dans la voiture Int Nuit Quand Sarah Ben Amar reconnaît son frère, elle sursaute. Le commandant Lefrançois : Qu’est-ce que vous avez lieutenant ? Elle jette un regard sur le commandant, qui...
Deux amies scenario 6
18 Dans le bureau de Béatrice de Saint Clair Int Jour A peine a-t-elle refermée la porte du bureau que Béatrice Saint Clair se tourne vers les deux visiteurs, qui ont pris place devant son bureau....