pdf à télécharger
Derniers articles
Je ne comprends pas!
(photo extraite site Régis Colomb) Je ne comprends pas pourquoi nous marchons droit sur les gravats du désespoir, vers les brumes grises, claquemurés de pensées tristes, et amères ! Je ne...
O Barulho da Porta!Le Bruit de la Porte!
O barulho da porta, e as janelas abertas com o coração ao sol enchem-me a memória, São restos de mim pedaços de vida, implantados na pele tão cheios de bolor… La vejo os ratinhos, roendo as...
Correspondances...
17 Février 2004. A toi mon guigui ! Une petite fee, une reine du royaume des enfants... Un joli garçon nommé Guillaume mon prince futur roi ! Pour te dire que mamie yaioo t’aime fort, et t’envoi...
Sortir d'une dépression sans thérapie ? Oui c'est possible !
Que faites-vous de vos pensées ? Des chercheurs ont découvert qu’un humain a, en moyenne, 50,000 pensées par jour. C’est beaucoup n’est-ce pas ? Vous avez le choix de prendre le contrôle de vos...
Le corps nu de l'homme solitaire!
www.olhares.com (photos de Paulo MAdeira) Le corps nu de l’homme solitaire est encastré dans les écailles du vent Couché, comme un drap qui sèche – au loin--… Corps vidé, étendu sur le sable...
La puissance d'un réseau
Contactez des nouveaux clients.Grâce à notre programme, vous allez pouvoir contacter de nouveaux clients potentiels : 50 points offerts à l'inscription. En utilisant notre programme gratuit, vous...
Est-ce que les diètes et l’exercice sont vraiment la solution contre l’obésité ?
par Librairie Reussir-Succes .com Un sujet presque tabou dans la communauté des personnes de très forte taille, la diète ne parvient pas à donner de résultats permanents. L’exercice étant hors de...
Le comportement humain
Le comportement humain Le comportement humain dépend du modèle du monde qui l'entoure Dans un environnement où a lieu une douce coopération les uns envers les autres, dans un climat d'amour et de...
Le marronier ouvre son coeur au Bonheur!
( téléchargement "all-free") Il y a la mer qui regarde les étoiles épinglées aux nuagesEt des pianos assis sur la mer qui épurent les vents ! Il y a notre mémoire qui chemine vers nos enfances...
Tu me quittes… et pourtant tu restes là…
par Librairie Reussir-Succes .com Ces mots tout simples mais pourtant si lourds de sens sont le titre d'un magnifique texte écrit par Sylvie Laflamme et publié sous format pdf pour nous parler de...