Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Infarctus du myocarde

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 20 jours

Pardon à MAXOU, auteur d'un magnifique diaporama musical, dont j'ai extrait les images que je présente ici, pour cause : Watt n'a jamais voulu accepter ce diapo. J'ai un peu saboté votre travail...

Nouveaux radars aux feux rouges

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 20 jours

Radars feux rougesVoici le nouveau fléau de nos permis Voici le nouveau fléau de nos permis : - Le radar anti dépassement de feux rouges !!! LE MESTA 3000, n'est pas un radar mais un système de...

Roman (fiction) paris- l.A , coup de foudre par procura

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 20 jours

PARIS- L.A , COUP DE FOUDRE PAR PROCURATION ça y est c'est l'heure ce dit elle,je vais enfin pouvoir le rencontrer; ça faisait des années qu'Angie craquait pour ce type, un acteur de séries...

La blague du sciècle

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 23 jours

la blague du siècle , c'est arrivé comme ça parlant de choses et d'autres, mon fils ainé Mickael qui à l'époque avait tout juste 11 ans me demande ce qu'était le téléphone de brousse, je lui...

Humour Noir

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 23 jours

En rapport avec l'actualité

Sarah et david scenario 19

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 23 jours

89 Dans le salon de la villa de Sarah Assouline Int Jour La mère fixe les yeux sur son fils. Sarah Assouline : Il faut tourner la page, alors, je t’en prie (Elle jette un regard sur sa petite...

Sarah et david scenario 18

84 Devant l’immeuble Ext Nuit A peine le commandant Lefrançois a fini de parler que le taxi de la gare de Lyon stationne devant l’entrée de l’immeuble. El Kalif descend en premier, suivi par le...

Sarah et david scenario 18

80 Dans la voiture Int Nuit Quand Sarah Ben Amar reconnaît son frère, elle sursaute. Le commandant Lefrançois : Qu’est-ce que vous avez lieutenant ? Elle jette un regard sur le commandant, qui...

Prison.Break.S04 E24.Vostfr. Final

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 24 jours

Deux amies scenario 6

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 29 jours

18 Dans le bureau de Béatrice de Saint Clair Int Jour A peine a-t-elle refermée la porte du bureau que Béatrice Saint Clair se tourne vers les deux visiteurs, qui ont pris place devant son bureau....