pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Schoumy 5

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 4 mois

Depuis ce jour, mes journées se passent ainsi, hiver comme été : Lever vers 6 heures 30, certains jours je demande immédiatement la porte, d'autres mais surtout en hiver, je monte sur la table de...

Schoumy 4

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 4 mois

Schoumy se cache dans les fleurs. Dernière photo de Schoumy en laisse. 12 Octobre 2004 - C'est le jour J pour moi, Mamy me mène aujourd'hui chez le vétérinaire, je suis à jeun, j'ai beaucoup...

L'empereur de la lune roman 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 5 mois

Nous étions au printemps de 1974. La petite Fiat 500 roulait sur la petite route du lotissement, en construction. A son bord, le père de Jacques, sa mère, son frère, et naturellement, Jacques. Et,...

Schoumy - 3

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 5 mois

Mamy a aussi un enclos, mais pour l'instant il m'est absolument interdit d'y aller, je suis trop petit, elle a tellement peur de me perdre, elle préfère me garder à la maison, et si je sors, elle...

Schoumy - 2

Pour le premier soir, je coucherai dans la cuisine, c'est mieux pour moi, il faut que je m'adapte, ensuite on verra. J'ai un bien un peu miaulé quand Mamy m'a couché, mais elle m'a fait beaucoup...

Trouxeram-te das noites escuras/ On t'a ramené des nuits noires!(Poème)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 5 mois

Auteur:Carlos Sousa www.olhares.com Auteur:Judith Tomaz www.olhares.com Autor Antonio manuel Correia da silva www.olhares.com" Trouxeram-te das noites escuras envolvida em lençóis de sombra,...

Schoumy - 1 / 10

MON GROS MATOU Je me présente : je m'appelle Schoumy, je suis un gros matou de huit kilos, j'ai eu 5 ans au mois de mai. Ma robe est banche parsemée de taches couleur caramel disséminées sur mon...

Schoumy - Avant Propos

A Karine, sans qui cette belle histoire n'aurait pas vu le jour. AVANT PROPOS J'ai voulu raconter comment Schoumy est entré dans ma vie et comment il s'y est implanté. Aujourd'hui, il en fait...

Schoumy

SCHOUMY © - Mamy Ariane le 12 juillet 2009

Pétronille fait son cinéma

Publié par Val sur le blog Le blog de Val il y a 5 mois

Ce matin-là, Pétronille reçut une nouvelle qui la laissa sans voix. Le gala des sorcières aurait lieu dans la Forêt Sans Nom où elle habite. Et elle serait responsable de son organisation. C’était...