pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Schoumy 8

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 4 mois

En 2005, Mamy est partie en vacances. Quelle histoire ! Comme elle n'a personne pour me garder et pour garder également Aïcha, la chienne berger allemand de la Famille. Mais c'est vrai vous ne la...

Schoumy 7

Je ne suis pas très démonstratif pour ce qui concerne les marques d'affection vis à vis de Mamy. Je ne grimpe jamais sur ses genoux comme le font à peu près tous mes congénères avec leur...

Préjugés sur la connerie des autres!

Publié par Utopia-666 sur le blog UTOPIA-666 il y a 4 mois

. Aussi étrange et discutableque cela puisse paraître, je tends àconsidérer tout le monde comme des cons! Une idée s'est formée dans ma tête à propos de la connerie humaine et que rien ne peut...

Schoumy 6

Il m'arrive cependant d'être réveillé plus tôt le matin, vers 5 heures 30 et là je crois que pour Mamy c'est assez désagréable, elle aimerait sûrement faire de temps en temps , mais avec moi c'est...

Schoumy 5

Depuis ce jour, mes journées se passent ainsi, hiver comme été : Lever vers 6 heures 30, certains jours je demande immédiatement la porte, d'autres mais surtout en hiver, je monte sur la table de...

Schoumy 4

Schoumy se cache dans les fleurs. Dernière photo de Schoumy en laisse. 12 Octobre 2004 - C'est le jour J pour moi, Mamy me mène aujourd'hui chez le vétérinaire, je suis à jeun, j'ai beaucoup...

L'empereur de la lune roman 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

Nous étions au printemps de 1974. La petite Fiat 500 roulait sur la petite route du lotissement, en construction. A son bord, le père de Jacques, sa mère, son frère, et naturellement, Jacques. Et,...

Schoumy - 3

Mamy a aussi un enclos, mais pour l'instant il m'est absolument interdit d'y aller, je suis trop petit, elle a tellement peur de me perdre, elle préfère me garder à la maison, et si je sors, elle...

Schoumy - 2

Pour le premier soir, je coucherai dans la cuisine, c'est mieux pour moi, il faut que je m'adapte, ensuite on verra. J'ai un bien un peu miaulé quand Mamy m'a couché, mais elle m'a fait beaucoup...

Trouxeram-te das noites escuras/ On t'a ramené des nuits noires!(Poème)

Publié par Rosario Duarte da Costa sur le blog Le blog de Rosario Duarte da Costa il y a 4 mois

Auteur:Carlos Sousa www.olhares.com Auteur:Judith Tomaz www.olhares.com Autor Antonio manuel Correia da silva www.olhares.com" Trouxeram-te das noites escuras envolvida em lençóis de sombra,...