pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Dom

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 3 mois

Les hommes d'affaires roman 8

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 3 mois

Je passais ce congé de fin de semaine dans ce studio de la rue de Brieve. Entre la lecture des journaux, d'un ou de deux livres, je pris le temps d'écrire, ou de relire des textes récents....

Pochette et son Tuto en PDF

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 3 mois

Fournitures -une broderie-Un coupon de de tissu pour l'endroit -Un coupon de tissu pour la doublure -Croquet ou dentelle -Ciseaux,fils ... Assemblez en épinglant la broderie au morceau de tissu ....

Poésie

mon seul amour je restais des heures dans le noir ma vie ne s'ecoulait qu'a petit pas. personne ne pouvait voir le desespoir qui nuit et jour grandissait en moi. puis tu est entre dans ma vie sans...

Labas

labas, bébé si tu m'aime alors je t'enmenne on sera bien, ici on s'enchainne, on s'enlise et il fait froid. pour y aller bébé il faut trois fois rien oublies ta vie,oublies l'ennuie et viens chez...

Chanson num :15 /bonjour mon amour (sur le thème de : hello de lionel richie )

bonjour mon amour,( sur le thème de : hello de lionel richie ) j'avais envie de vous dire mon amour, tout ce que j'avais sur le coeur depuis longtemps. toutes les fois où je venais chez vous,...

Deux femmes en colere roman 9

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

Nous sommes le vingt juillet. Depuis le 13 juillet, je suis dans cet appartement qui donne sur le bord de mer. Nous venons de passer trois heures dans les abris. J’ai besoin de prendre l’air,...

Le chalet dans la montagne theatre 7

Publié par jack69 sur le blog DES LETTRES ET DES MOTS il y a 4 mois

ACTE 3 Le rideau se lève. Le décor est le même, celui de l’intérieur du chalet. Scène 1 Julien Nabbes est derrière la fenêtre, il se cache derrière le rideau en dentelle blanche, impatient. Il se...

"Tu seras un homme, mon fils..."

Publié par Séb sur le blog Le blog de Sébastien Bonmarchand il y a 4 mois

Hier, on a perdu tonton Albert. Parti et jamais revenu. La semaine dernière, ça avait été un de mes frères , mais je ne le connaissais pas. Je me suis demandé si Papa le connaissait car il n'a...

Schoumy 10 - fin

Publié par Mamy Ariane sur le blog Le blog de Mamy Ariane il y a 4 mois

Dimanche 14 Juin 2009- Ce matin, Mamy est venue me faire faire manger au lit, l'ordinaire est amélioré, pensez, j'ai eu droit à du poulet, aussi je ne me suis pas fait tirer l'oreille, pourtant au...