Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

pdf à télécharger

pdf à télécharger

Créée le 31/05/08 par cecyl
pour tous ceux qui souhaitent mettre en ligne des pdf à télécharger... poésie, écriture, livres, littérature, mots, poèmes, texte, romans, nouvelles, contes, lecture... recettes du cuisine, cartes postales, tableaux, peintures, affiches ciném

Derniers articles

Suite roman (fiction) paris- l.A , coup de foudre par procura

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 11 jours

PARIS-L.A ,coup de foudre par procuration l'arrivée de Mike et Nathalie dans la matinée fut suivit d'un défilé des innombrables amis du couple. le seul à manqué à l'appel était bien sur Robin...

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 12 jours

PARIS-L.A ,coup de foudre par procuration Le club fermé Angie rentrait en provence cette foi pour deux longues semaines. Mike et Nathalie attendaient leur vol pour Los Angeles ,ces vacances tant...

Carte Brodée Cousue :

Publié par Ange sur le blog Le Blog des Dames il y a 15 jours

Voici la carte que j'ai envoyé à L'Heureuse gagnante du tirage au sort :Laetitia TUTO EN PDF : ICI Vous pouvez retouver d'autres TUTOS Cartes Brodées : Ici ou Là ou encore Ici

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 15 jours

PARIS-L.A ,coup de foudre par procuration De retour à Paris Angie retrouvait sa panoplie de Rockeuse , cette nouvelle vie lui convenait même si les grandes métropoles n'avaient jamais eut...

Crêpe party

Publié par paul geister sur le blog Le blog de paul geister il y a 16 jours

à partir de 4 ans... plus ou moins et sans rhum dans ce cas (non mais!) 250g de farine 4 oeufs un demi-litre de lait 1 pincée de sel 50 grammes de beurre 1 sachet de sucre vanillé 1 cuillère à...

Pokemon

Publié par paul geister sur le blog Le blog de paul geister il y a 17 jours

Qu'est ce qu’un Pokémon ? Vous vous demandez sans doute ce qu'est un Pokémon. Les Pokémon sont des créatures incroyables qui coexistent avec les humains dans un autre monde Vous vous...

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 17 jours

PARIS-L.A COUP DE FOUDRE PAR PROCURATION suite -tu es sérieuse là, ou tu te moque de moi ? -non non je te jure, tu sais Gisele ma belle mère et bien elle était prof de musique dans le même...

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 19 jours

PARIS-L.A , COUP DE FOUDRE PAR PROCURATION SUITE.... je dis journée mais elle était loin d'être terminée. le livreur des meubles lui ayant fait faut bon, ils allaient inaugurer la nouvelle déco...

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 20 jours

PARIS-L.A , COUP DE FOUDRE PAR PROCURATION, suite... rien que son nom lui donnait des vertiges, mais ça ne restait qu'un fantasme, comment pouvait il seulement la regarder alors qu'il côtoyait ces...

Publié par A.J sur le blog Le blog de A.J il y a 20 jours

PARIS-L.A , COUP DE FOUDRE PAR PROCURATION , SUITE.... plus les jours passaient,plus elle prenait de l'assurance dans sa voix et dans ses gestes. ce travail c'était devenu le centre de sa vie...