Créée le 31/05/08 par Charlie
Un peu de réaction face à tout ce qui nous entoure ! Car rien n'est pire que l'indifférence !

Derniers articles

Trois Afghans expulsés par avion vers Kaboul (charters)

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 1 mois

L'avion, en provenance de Londres, a fait escale à Roissy pour embarquer les trois personnes, confirme ce mercredi matin le ministre Eric Besson. 397 réactions Trois Afghans, en situation...

Votre découvert: 1 euro, frais bancaires: 10 euros

Un dépassement de découvert d’un euro peut être facturé de 5,90 à 10 euros, selon les établissements, explique le journal. 69 réactions 60 Millions de consommateurs demande au Parlement de...

Mitterrand/Hamon : le coup de gueule de Jean-François Kahn

Auteur Jean-François Kahn Marianne2 vous propose le denier bloc-notes de Jean-François Kahn. Qui dénonce, non sans humour, le consensus politico-médiatique qui a abouti cette semaine à lyncher...

Le Bloc identitaire, nouveau venu dans la famille de l'extrême droite

Par Jean-Yves Camus | Chercheur en science politique Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'Google' C'est fait : le Bloc identitaire est désormais un...

C'est le dollar qui plonge mais c'est l'Europe qui va trinquer

Par Jean Matouk | Economiste Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Google' Depuis le mois de mars, le dollar s'effondre à...

Comment traiter son patron de « gros con » sans se faire virer

Par François Krug | Eco89 | Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Google' Vaut-il mieux traiter son patron de « nul » ou de «...

Ballon à la dérive aux USA: l'enfant disparu retrouvé dans le garage de sa maison

24 réactions Images diffusées par Fox News Colorado montrant le ballon expérimental qui a atterri près de Denver, le 15 octobre 2009. (© AFP photo AFP) L’enfant de six ans qui était porté disparu...

Retraites anticipées: soupçons de fraude dans 1.200 dossiers

Comme «piste de sanction», la présidente de la caisse d'assurance vieillesse avance la suspension des retraites versées et le remboursement des trimestres indûment perçus. 119 réactions Les...

Mougeotte sur Sarkozy : les critiques disparaissent !

Par Augustin Scalbert | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Google' En marge de l'« interview exclusive » de Nicolas...

Decryptage; Bongo, Berlusconi, Kadhafi… Ils sont tous des Jean Sarkozy

Par Yemeli Ortega Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Reddit' Partager sur 'Digg' Partager sur 'Blogmarks' Partager sur...