Nicolin à la « tarlouze » : « On n'est pas des gonzesses »
Par Gildas Ngare | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'Google' Après l'affaire Paris foot gay-Créteil Bébel, la polémique se déplace à...
Grand emprunt : 63députés de droite plaident pour 100 milliards d'euros
4 réactions Alors qu'Alain Juppé et Michel Rocard doivent rendre leur rapport sur cet emprunt dans quelques jours, 63 députés de l'UMP et du Nouveau centre estiment que si l'emprunt ne dépasse pas...
Considérée comme morte par l'administration, Antoinette Viola a dû prouver qu'elle était vivante
MOURENX (64). Considérée comme morte par l'administration, Antoinette Viola a dû prouver qu'elle était vivante pour continuer à toucher sa retraite Antoinette a fait établir un « certificat de vie...
Une peine réduite après la découverte de « mauvais gènes »
Par Pascal Riché | Rue89 Partager: Partager sur 'Facebook' Partager sur 'Google' Lors d'une bagarre, le 10 mars 2007 à Udine en Italie, Abdelmalek Bayout a poignardé à mort un homme qui l'avait...
Un tunnel climatisé pour passer de la drogue, combien ça coûte ?
Par DRCNet | ONG antiprohibitionniste Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'del.icio.us' Partager sur 'Google' L'année dernière, j'ai participé à un...
L’ardoise ( Jacques Chirac )
138 réactions Par LAURENT JOFFRIN Personne ou presque ne souhaite, en toute humanité, se montrer impitoyable envers Jacques Chirac. Quoique tueur politique de première catégorie, il avait fini par...
Pourquoi les antivirus sont inefficaces pour votre ordinateur
Par Augustin Scalbert | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'Google' Buzzer !sur Yahoo! L'ESIEA, une école d'ingénieurs française, peut se vanter...
Dix nouvelles formes du sexisme ordinaire au travail
Par Guillemette Faure | Eco89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Partager sur 'Google' Les blagues de blondes à la machine à café, les compliments à la con («...
Horrible !!!! Nicolas Sarkozy risque de perdre... 7 centimètres !
Aidons notre monarque à moins dépenser et à moins se sustenter ! En effet, si son train de vie continue à passer les gares avec de tels wagons de marchandises après chacun de ses passages, il...
Exclusif : les futures frégates seront 32% plus chères que prévu, admet le ministère de la Défense
Le "coût unitaire de réalisation final" des futures frégates multimissions (Fremm, classe Aquitaine) sera bien plus élevé que cela avait été annoncé publiquement lors du lancement du programme en...