Paul et Mick, Erebus, et les autres............
Salut ami lecteur, Depuis quelques jours je suis en possession du courrier de Bob 1er lu par Dudu en conseil municipal et jusqu'à aujourd'hui j'hésitais à le mettre en ligne. Non pas par peur, je...
Guantanamo : comment tourner la page ?
OBAMA, candidat, avait promis de liquider GUANTANAMO, qu’il nommait alors « l’échec monumental de G.W. Bush » ! Le camp est bien en passe d’être fermé. Mais où « envoyer » les anciens prisonniers...
Grande saga Annemassienne
AvertissementPour l'ambiance: Cliquer sur la vidéo en fin d'article avant de commencer la lecture Titanic et le parrain du dernier grand empereur dans la piscine de la tour infernale d’Annemasse....
Le Grand défi....................
Toujours en quête d'une vacherie mais en mal d'inspiration je viens d'avoir une idée saugrenue. Je vous propose deux affiches, choisissez celle qui vous plait le plus et je vous concocte un...
Stand by me !
On vient de me faire passer un clip vidéo avec ce commentaire: "Un grand moment de Bonheur Un concert unique, donné simultanément dans tous les coins de la sphère terrestre!" Il s'agit de la...
Le poids des mots, le choc des impôts !
Lorsqu’une personnalité politique fait une déclaration chaque mot compte. Lorsque ces propos sont diffusés par écrit, chaque mot est consciencieusement pesé afin de traduire fidèlement la pensée...
IRAN Racisme et Droits de l’Homme
A Genève, l’intervention du Président iranien a révélé les limites de l’esprit de ce chef d’Etat. Qu’il dénonce le racisme de "certains" dirigeants actuels de l’Etat d’Israël, je fais le même...
Déficits : les fonctionnaires priés de se tasser
Par François Krug | Eco89 sur rue89.com Pour Eric Woerth, les fonctionnaires prennent trop de place. En moyenne, chacun d'entre eux occupe une surface de travail de 15 à 18 m2. Objectif du...
Un Val tragique, une manchette drolatique
L'éventuelle nomination de Philippe Val à France Inter a inspiré Siné. On ne résiste pas à vous offrir la une de son journal demain. Il arrive à Siné d’être plus talentueux que son journal. La une...
Obama et main tendue
Deux éléments me réjouissent dans la politique extérieure du N°1 américain : il avait déjà annoncé qu’il entendait négocier une ouverture avec l’Iran. Il concrétise par son voyage en Turquie, sa...