Créée le 31/05/08 par Charlie
Un peu de réaction face à tout ce qui nous entoure ! Car rien n'est pire que l'indifférence !

Derniers articles

Ces écrivains indignés par l'Europe du chacun chez soi

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 13 jours

Par Zineb Dryef | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Ce week-end se tient la première édition du salon littéraire méditerranéen de Marseille. Des écrivains...

Le « Climategate » de la recherche sur le réchauffement ?

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 13 jours

Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Les sceptiques du réchauffement publient des emails prouvant, selon eux, que les climatologues...

Europe : Van Rompuy et Ashton, plus petit dénominateur commun

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 15 jours

Par Pierre Haski | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Le choix d'inconnus comme président et ministre des Affaires étrangères permet aux dirigeants européens...

L'échelle « magique » de France Télécom, un nouveau danger ?

Par Rodolphe Helderlé | Miroir social Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' France Télécom Orange est en passe de révolutionner le secteur de… l'échelle. Après trois...

Vaccins H1N1 : l'Etat offre aux labos une protection béton

Par Sophie Verney-Caillat | Rue89 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' Les contrats passés ont des clauses très favorables aux fournisseurs en cas de poursuites par...

L'affaire Giraud/Lherbier et ses nombreux rebondissements

2 réactions L'arrestation vendredi 20 novembre de Jean-Pierre Treiber, qui s'était évadé de prison le 8 septembre alors qu'il est suspecté du double meurtre en 2004 de Géraldine Giraud et de Katia...

Un "Elysée volant" pour la Présidence

Publié par JeB sur le blog Terreetciel il y a 15 jours

Evoqué dans ma brève du 12 11 2009 (avant dernier paragraphe), l’avion réservé au strict usage des déplacements présidentiels sera un Air Bus 330. Son achat ferme a été voté très discrètement par...

Des réformes judiciaires qui encouragent la corruption

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 16 jours

Par Corinne Lepage | Présidente de Cap21 Partager: Changer mon statut sur 'Twitter' Partager sur 'Facebook' La dégringolade de la France dans le classement de l'indice de perception de la...

Etes-vous sûr(e)s d’être Français ?

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 16 jours

156 réactions A l'heure où le débat sur l'identité nationale s'embrase, des milliers de Français sont, dans les faits, contraints de prouver leur nationalité. Enquête sur le durcissement de...

Grippe H1N1 : Un plan plus efficace sur le papier que sur le terrain

Publié par  jeanfrisouster sur le blog  HENDAYE CITOYEN il y a 18 jours

On peut se faire vacciner sans bon. Récit à Bordeaux. Et analyse d'un médecin qui explique le fiasco de l'usine à gaz mise en place par l'administration La vaccination prioritaire a commencé, ici à...