Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

un jour , une photo , un blog

un jour , une photo , un blog

BIENVENUE SUR MA Communautés
POUR LES AMATEURS DE PHOTOS COMME MOI

Mots-clés : PHOTOS

Derniers articles

Suite de notre weekend du 18 septembre

Publié par - ✿´`·.·´`✿petitefleur- ✿´`·.·´`✿ sur le blog UN JOUR, UNE PHOTO,UN BLOG il y a 6 jours

j 'ai ouvert un album sur flickr pour y acceder un clic sur la photo

Valcanville : éléments de toponymie

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 6 jours

Eléments de toponymie valcanvillaise Eléments de toponymie valcanvillaise Première partie : traces scandinaves 1) Formations en -ville On trouve tout d’abord trois termes en – ville, formations...

Madagascar paradis terrestre

Publié par Investigator sur le blog Le blog de Investigator il y a 6 jours

Je vous invite à faire vos vacances à Madagascar au moins une fois dans la vie. C'est un pays extraordinaire avec des faunes et flores endémiques. Saviez-vous que 90% de la biodiversité de notre...

Rouges piriformes...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 6 jours

Exemple d’utilisation pertinente : Daumier caricaturait Louis-Philippe, roi des Français de 1830 à 1848, en le dessinant avec une tête piriforme.

L'amour de l'eau

Publié par Galaad sur le blog Autrement-vues il y a 6 jours

17 octobre 2009 à 14 h 45 Canon Eos 5D Vitesse : 1/200sec f3.5 400iso 135mm Quoi de plus naturel que de profiter de cette énérgie aquatique au beau milieu de la forêt amazonienne...

A Bicyclette

Publié par - ✿´`·.·´`✿petitefleur- ✿´`·.·´`✿ sur le blog UN JOUR, UNE PHOTO,UN BLOG il y a 7 jours

photos prise pendant nos vacances en Haute Normandie

Et pourquoi pas du patrimoine?

Publié par Tienouz sur le blog Le blog de Tienouz il y a 7 jours

Abondance est rentrée à l'étable pour l'hiver, mais ici nos limousines et limousins paturent encore. Lors de ma promenade jeudi dernier j'ai croisé ce superbe spécimen. je voulais vous en faire...

Fin de semaine chargée...

Publié par elo sur le blog Notre vie à 5 il y a 7 jours

... avec l'anni de ma puce chez Orchestra( oui oui Sonia le magasin de vetements), puis l'arrivé de ma soeur et de ses 2 enfants ( photos de ma niece sur mon blog photo ♥ ici ) ,puis mes parents se...

Peinture pastel nu artistique "Eve et le fruit défendu"

Publié par peintrefiguratif sur le blog art de vivre la peinture et la poésie il y a 7 jours

EVE et le fruit défendu Je ne sais pas qu’elle est ma faute On me dit fautive d’avoir croqué un fruit, De l’Arbre de la connaissance, Du bien et du mal. Mais si je ne l’avais pas fait, Vous...

Chevreuils aux ronces...

Publié par Joël sur le blog Le blog de Joël il y a 7 jours