Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un jour , une photo , un blog, Un Bourdon Assez Gourmand ... (1), Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Première retouche sous format RAW _ Vraiment pratique et efficace !!! Ce format offre pleins de possibilités de retouches des couleurs, lumières etc... sans altérer la qualité de la photo.
Maine et Loire - 2009 Vitesse 1/80 s - Focale 55 mm - Ouverture 7.1 - Objectif 40/150 ZUIKO avec EX 25 ZUIKO - boitier OLYMPUS E 510
17 octobre 2009 à 13 h 45 Canon Eos 5D Vitesse : 1/80sec f4.5 400iso 35mm Libre cours à l'imagination sur les racines à marée basse de la crique.
Je n'ai pas de photos de Berlin, je n'y suis jamais allé encore mais j'avoue être de plus en plus tenté par cette ville ... Alors pour fêter cet événement à ma manière je vous invite à découvrir...
de ce côté la plage, de l'autre les dunes et puis au milieu... elles sont là, blotties les unes contre les autres... prêtent à affronter l'hiver, prêtent à subir les grains elles se sont parées de...
L'été est est bien loin, la nature le prouve.