Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
07 novembre 2009 à 11 h 44 Canon Eos 5D Vitesse : 1/15sec f4.0 400iso 270mm Reconnaissable à son incroyable livrée orange-vif, le coq-de-roche reste néanmoins un oiseau très difficile à...
Dans ma pelouse, j'ai rencontré cet etrange volatil
c'est avec cette photo que je participe aux concours sur l'automne. Pour voter vous devez choisir 3 photos par ordre de préfèrence et qu'un seul vote par personne. Ma photo a le numéro 35voilà...
Sourires de mon petit fils Ethan. Prise au flash Nikon sb600 avec diffuseur. Le flash est dirigé en semi- direct en mode TTL. Même principe, mais ici le flash est dirigé au plafond avec diffuseur....
Belleville rendez-vous by -M- Album: Les Triplettes de Belleville J'veux pas finir mes jours à Tombouctou (Tombouctou) La peau tirée par des machines à clous Moi je veux être fripé, triplement...