Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

un jour , une photo , un blog

un jour , une photo , un blog

BIENVENUE SUR MA Communautés
POUR LES AMATEURS DE PHOTOS COMME MOI

Mots-clés : PHOTOS

Derniers articles

Le Chardon

Publié par le fixateur sur le blog Le blog de le fixateur il y a 1 jour

Dans la campagne...

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 1 jour

Gengenbach

Publié par Figaro-86 sur le blog Bienvenue sur le Blog de Roland il y a 2 jours

Chez nos voisins Allemands dans le magnifique village de Gengenbach dans le Bade-Wurtemberg au sud d'Offenburg

50 mm

Publié par dreamick sur le blog DREAMICK il y a 2 jours

Photo prise lors de l'achat de mon 50 mm _ histoire de tester un peu les possibilitées.

Flammes...

Publié par  Dani-elle sur le blog Le blog de Danielle il y a 2 jours

"Le feu de cheminée, ce petit thêatre où les flammes gesticulent comme des acteurs affairés"(Jules Renard). Je vous offre un peu de chaleur par l'intermédiaire de ma photo..beaucoup de pluie et...

Dans les bois

Publié par Canard Belge sur le blog Photos de Belgique il y a 2 jours

Merci pour ce prix

Publié par - ✿´`·.·´`✿petitefleur- ✿´`·.·´`✿ sur le blog UN JOUR, UNE PHOTO,UN BLOG il y a 2 jours

Voici mon 1er prix sur overblog ... cela nous touche enormement Règle du tag remercier le donneur du prix ( dany &gribouille24) raconter 7 petits secret ou anecdotes sur soi offrir le prix à 7...

Une mouette passe

Publié par uryade sur le blog Captures d'instants il y a 2 jours

Château des ducs de La Trémoille

Publié par - ✿´`·.·´`✿petitefleur- ✿´`·.·´`✿ sur le blog UN JOUR, UNE PHOTO,UN BLOG il y a 3 jours

un clic sur la photo pour la voir en trés grand pour plus de renseignement sur ce Château un clic ICI